Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Téléviseur 3D passif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur 3D passif

n°697739
ShinBahamu​t
Posté le 29-06-2012 à 23:18:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!!
 
Bien évidement si je suis ici, c'est pour poser des questions.  :lol:  
J'ai déjà fais des recherches afin de trouver une solution à mon problème mais je n'ai jusqu’à maintenant pas trouver de réponse claire et net. Toujours des débuts de réponse assez foireuse  :??: .
 
Donc la question est:
     - est t-il possible d'utiliser un téléviseur 3D passif avec la technologie Nvidia, donc de jouer en 3D stéréoscopique.
 
Je compte m'acheter le panasonic ET5 47" http://www.panasonic.fr/html/fr_FR [...] index.html
Alors pourquoi avoir choisie un téléviseur passif, c'est pour éviter de payer 80€ par paire de lunette, et plein d'autre avantage dont cette technologie dispose et aussi car je veux une télé.
Pour ceux qui pourrait me dire que le jeu en 3D c'est mal et encore plus sur un téléviseur, que l'écran aura des retards ect.... Je leur répond que je cherche surtout à me faire plaisir aux yeux (sauf si je me tape des migraines xD), que quand il s'agira de jouer sérieusement, j'utiliserai un moniteur dédié.
 
Donc j'ai eu plusieurs début de piste comme l'utilisation du logiciel 3DTV play de chez Nvidia mais j'ai l'impression que sa ne fonctionne que pour les téléviseur 3D actif et je n'ai pas trouvé le panasonic dans la liste des moniteur compatibles (qui n'est surement pas à jour).
Ou alors l'utilisation des drivers des écrans Zalman qui fonctionne en passif et qui fonctionne avec Nvidia 3D mais je n'ai pas vue beaucoup de retour (et le tout ressemble pas mal à du bricolage).
 
Bref si certain on déjà essayé ou on des solutions, merci de m'en informer ^^.
Et si d'autre on des idées de téléviseur dans les 800 à 1200€ 3D ?
 
Sur ce bonne nuit.  
Et merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 23:18:49  profilanswer
 

n°697948
ShinBahamu​t
Posté le 01-07-2012 à 22:18:14  profilanswer
 

Bon...
Après quel que essai, j'ai réussi à faire de la 3D passive sur un écran LG flatron qui n'a aucune caractéristique lui permettant cela, l'image est bien dédoublé.
J'ai utilisé une technique qui permet de faire croire à l'ordinateur que l'écran est de type polarisé. De cette manière, NVidia autorise le fonctionnement.
 
Forcement, l'écran n'étant pas polarisé, la 3D ne fonctionne pas ^^.
Mais une fois que j'aurai reçu mon panasonic, je pense que avec la même manipe, le tout fonctionnera parfaitement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Téléviseur 3D passif

 

Sujets relatifs
ecran 3d LG D2770P-PNecran 27" 3D
Question et avis moniteurs 3DEcran 3D
activation 3d asus vg278h + MSI GT703D avec un écran technologie NVIDIA 3D VISION avec une Radeon
Et pourquoi pas une télé 3d?jouer en 3D
lunettes 3d pour samsung T27A950Ecran 27" 3D en 1920x1200 ou +
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur 3D passif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR