| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier)Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier) | 
jerkeve  | a lire dans Micro-Hebdo N° 352 qui sort cette semaine (13 janvier 2005)
 Message édité par jerkeve le 28-01-2005 à 20:01:59  | 
Publicité  | Posté le 12-01-2005 à 15:56:31   ![]() ![]()  | 
jerkeve  |    | 
Arrgghh  | Yaissse ! Merci Jerkeve    | 
fokal -  | j'aurais bien aimé connaitre le numéro 5-8 et 10    | 
jerkeve  | hé hé, pirate, va   | 
fokal -  | 

| 
Arrgghh  | 

| 
zerong  | il me semble bien que le mva c'est du tn amélioré non ?  | 
trader VDP forever | 

| 
Publicité  | Posté le 12-01-2005 à 21:06:17   ![]() ![]()  | 
Arrgghh  | Je suis prêt au fight   | 
Tatsuya  | 

| 
kris-labs  | 

| 
Tatsuya  | S'ils piochent au hasard dans une même série qui a des dalles de différents constructeurs, ça n'informera toujours pas bien l'acheteur.   | 
dainybei  | C'est sûr mais déjà on aurait peut-être les même chances qu'eux d'avoir le même   | 
dainybei  | Non plus sérieusement, c'est toujours le même problème:
  | 
dainybei  | Négatif moi ? bah c'est sûr que quand on se fait mener en bateau par les constructeurs comme actuellement, ça force pas la bonne humeur. Mais sinon ça va   | 
dainybei  | Je pensais pas que ça serait toi qui me dirait que le marché du lcd est transparent comme l'eau seifris   | 
fokal -  | 

| 
fokal -  | 

| 
dainybei  | Bon fokalmé le jeux là   | 
fokal -  | 

| 
dainybei  | T'es obsédé par ton Dell toi   | 
dainybei  | Bah oui, tu as raison, tout le monde se fit aveuglément aux specs alors qu'ils nous mènent tous en bateau.  | 
dainybei  | Je sens la citation arriver... attention fokal fait marcher le moteur de recherche   | 
dainybei  | Si tu aimes l'anglais je pense que tu seras intéressé par cetopic sur le Dell. Perso je suis neutre, mais le modérateur me semble très sérieux.  | 
fokal -  | 

| 
dainybei  | ZZZzzz Bonne nuit   | 
fokal -  | 

| 
dainybei  | C'est bien dommage ça, il faut voir la dernière phrase, sans appel ( je suis neutre, tu te rappeles ? ) : 
  | 
dainybei  | Ce qui prouve que tout le monde n'est pas d'accord sur tout.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 12 écrans plats 19' moins de 700 comparés cette semaine | Ecrans LCD - Passage numérique / analogique | 
| 2 ecrans lcd sur pc | Marre des tests d'écrans LCD !!! | 
| 4 écrans | ecrans Hyundai | 
| Une video.. sur 2 écrans ? | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier) | |