|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier) |
jerkeve | a lire dans Micro-Hebdo N° 352 qui sort cette semaine (13 janvier 2005)
Message édité par jerkeve le 28-01-2005 à 20:01:59 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:56:31 |
jerkeve |
|
Arrgghh | Yaissse ! Merci Jerkeve |
fokal - | j'aurais bien aimé connaitre le numéro 5-8 et 10 |
jerkeve | hé hé, pirate, va
|
fokal - |
|
Arrgghh |
|
zerong | il me semble bien que le mva c'est du tn amélioré non ? |
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:06:17 |
Arrgghh | Je suis prêt au fight |
Tatsuya |
|
kris-labs |
|
Tatsuya | S'ils piochent au hasard dans une même série qui a des dalles de différents constructeurs, ça n'informera toujours pas bien l'acheteur. |
dainybei | C'est sûr mais déjà on aurait peut-être les même chances qu'eux d'avoir le même |
dainybei | Non plus sérieusement, c'est toujours le même problème:
|
dainybei | Négatif moi ? bah c'est sûr que quand on se fait mener en bateau par les constructeurs comme actuellement, ça force pas la bonne humeur. Mais sinon ça va |
dainybei | Je pensais pas que ça serait toi qui me dirait que le marché du lcd est transparent comme l'eau seifris Parce que comme parano aussi... c'est pas mal. hehe |
fokal - |
|
fokal - |
|
dainybei | Bon fokalmé le jeux là assez de provoc pour ce soir, le troll n'aura pas lieu. arrggh! |
fokal - |
|
dainybei | T'es obsédé par ton Dell toi
|
dainybei | Bah oui, tu as raison, tout le monde se fit aveuglément aux specs alors qu'ils nous mènent tous en bateau. |
dainybei | Je sens la citation arriver... attention fokal fait marcher le moteur de recherche |
dainybei | Si tu aimes l'anglais je pense que tu seras intéressé par cetopic sur le Dell. Perso je suis neutre, mais le modérateur me semble très sérieux. |
fokal - |
|
dainybei | ZZZzzz Bonne nuit |
fokal - |
|
dainybei | C'est bien dommage ça, il faut voir la dernière phrase, sans appel ( je suis neutre, tu te rappeles ? ) :
|
dainybei | Ce qui prouve que tout le monde n'est pas d'accord sur tout. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
12 écrans plats 19' moins de 700 comparés cette semaine | Ecrans LCD - Passage numérique / analogique |
2 ecrans lcd sur pc | Marre des tests d'écrans LCD !!! |
4 écrans | ecrans Hyundai |
Une video.. sur 2 écrans ? | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif 12 écrans plats 19' moins de 700 (semaine du 13 janvier) |