Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil LCD

n°475779
Alecz
Posté le 25-03-2008 à 13:36:57  profilanswer
 

Salut à tous et toutes, je suis VJ/artiste vidéo et je travaille avec un pc desktop. J'utilise une sortie écran pour mes fenêtres de travail et un video-projecteur.
 
Quel écran 19 ou 21" me conseilleriez-vous, sachant que je ne cherche pas une qualité d'image top niveau mais que je privilégie la portabilité et le prix? Pour info, je dispose de 200€ environ.
 
Merci beaucoup pour votre aide, je ne suis peut-être pas assez complet dans mes descriptions...
 
Alecz
 
PS: si je ne suis pas dans la bonne section, je m'en excuse et prie le modo de ne pas me taper!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 13:36:57  profilanswer
 

n°475788
alexprem
Posté le 25-03-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

Vos tests (mais ai-je bien lu?) sont sans intérêt pour les écrans.
Juger un rendu de couleur sur la base du réglage usine, c'est à peu près comme juger une voiture sur la vitesse enclenchée à la livraison, sans en changer....
D'où je conclus aisément que les Ferrari ne dépassent jamais le 90 (en 1°), et que les Peugeot sont très difficiles à démarrer sans caler (en 4°)
....

n°475834
Alecz
Posté le 25-03-2008 à 15:32:49  profilanswer
 

Euh... merci pour la réponse mais je ne suis pas sûr que ça concerne mon problème (ou alors on s'est mal compris)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil Ecran LCDconseil pour ecran LCD widescreen
Conseil Achat Ecran LCD 22" Pour GamingConseil Moniteur LCD
[Conseil] pour un LCD 20-22" multi-sources?Conseil: passer d'un 19" à un 22" (LCD) ?
Conseil GPU/LCD pour utilisation ludiqueecran LCD 19, 20 22???conseil.....
Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN________ Conseil pour un LCD + Question sur l'interpolation ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR