Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment mettre 2 ecran sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre 2 ecran sur un pc

n°268082
crash50
Posté le 25-02-2006 à 10:39:40  profilanswer
 

salut a tous  
voila je possede un ordinateur Hewlett-packard pavilion t440.fr
processeur 3000+
512 Mhz
carte video radeon9200SE
 
le premier ecran est branché sur le port pci derriere le pc mais le soucis est que je souhaiterais en mettre un deuxieme et apparament il y a un port pour un ecran suplementaire mais un cache obstrut le port ou il est marquer dessus "do not remove"
comment puis-je faire dois acheter une video ou bien?
Ah oui pour les ecran en principale c'est un hp pavilion f1523 et le secondaire un SyncMaster 700Pplus.
Merci .

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 10:39:40  profilanswer
 

n°268100
marcus_gra​ham
Posté le 25-02-2006 à 12:15:27  profilanswer
 

l ecran n est pas branche sur un port PCI.
Il est branche sur un prt VGA ou DVI de ta carte graphique ou de ta carte mere si elle en possede un.  
S il n y a pas de 2eme port c est que tu ne peux pas.
Tu peux acheter une autre carte graphique pour un faible prix (style 50 euros ou peut etre moins)  qui a 2 sortie ecran.

n°268103
crash50
Posté le 25-02-2006 à 12:30:01  profilanswer
 

oui c'est ca en faite l'ecran principale est branche sur une carte graphique et il reste un port dispo qui lui est sur la carte mere et lorsque j'accede a mon panneau de config il ya bien les deux ecran j'essaie de cocher la case etendre le bureau mais rien en faite le moniteur secondaire reste en veille .
Mais le plus inquietant c'est que d'apres les config il peut prendre deux ecran en charge(dual view) sur tv mais il ya un cache ou il est noter "do not remove " est ce pour ne pas ce tromper de port lorsque l'on a que un seul ecran .
Merci encore de vos conseille .

n°268330
crash50
Posté le 26-02-2006 à 11:26:46  profilanswer
 

bon voila je me fait reponse tout seul en esperant que cela servira a d'autre en fait depuis environ 1 ans les pc hp sortes avec une carte graphique sur un port agp car il desactive celui qui est sur la carte mere si on veut prendre possession d'un nouvel ecran supplementaire en faites il faut investir en plus dans une carte graphque et enlever celle qui est existante ...........
Voila Merci encore  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment mettre 2 ecran sur un pc

 

Sujets relatifs
écran pour bien jouerecran LCD avec connecteur USB ??
[vds]a vendre ecran 15 pouces 20 eurosproblème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba
Ecran de télé 16/9 LCD pour mettre sur un PCEcran qui veut pas se mettre dans la bonne réso help
un support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement)mettre un PC (tour) sur ecran portable
Mettre l'image d'une webcam en fond d'écran de bureaufaut il mettre un ecran de veille avec un ecran lcd
Plus de sujets relatifs à : comment mettre 2 ecran sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR