Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment s'appel cette piece ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'appel cette piece ?

n°322460
lecaps
Posté le 15-09-2006 à 20:37:52  profilanswer
 

salut
 
j'ai une carte ati 600 gt mais je n'arrive pas a la relier à mon écran car il faut un adaptateur.
Cet adaptateur  a t-til un noms précis.
 
la fiche de mon écran est stardard , c'est un mal mais elle ne rentre pas dans la carte graphique car trop petite.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 20:37:52  profilanswer
 

n°322537
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-09-2006 à 00:17:06  profilanswer
 

ce genre la ?
http://www.tadara.com.au/images/ati-dvi-vga.jpg

n°322547
tchoif
Posté le 16-09-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

Adaptateur VGA/DVI ?


Message édité par tchoif le 16-09-2006 à 00:30:53
n°322598
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-09-2006 à 10:34:18  profilanswer
 

Euh, plutôt le contraire :
 
C'est un Adaptateur DVI/VGA (il convertit la sortie DVI d'une carte graphique vers un signal VGA) :
- Permet de brancher une carte graphique équipée d'une sortie DVI vers un écran disposant d'une entrée VGA classique. Dans la théorie, le signal numérique DVI en sortie de la carte graphique est converti en signal analogique VGA pour "entrer" dans l'écran.
 
Utile dans 2 cas :
- la carte graphique ne dispose que d'une sortie DVI et l'écran QUE d'une entrée VGA.
- un 2eme écran est mis sur la carte graphique (config double écran) et le second écran ne dispose QUE d'une entrée VGA, alors que sur la carte graphique il ne reste plus que la sortie DVI de libre (puisque la sortie VGA est déjà utilisée par le 1er écran).
 
 :jap:
 
Pour lecaps, sur la photo montrée par Fritzoune :  
- en haut : prise VGA femelle (tu branche ton cable VGA sortant de l'écran dessus).  
- en bas : prise DVI mâle (que tu doit brancher sur ta carte graphique).  
... cela supposerait donc que ta carte graphique ne dispose QUE d'une sortie DVI (ce qui me parait bizarre).


Message édité par _Nada le 16-09-2006 à 10:46:09
n°322613
lecaps
Posté le 16-09-2006 à 11:05:53  profilanswer
 

Un grand merci, c'est tout à fait  ce qu'il me faut.
La photo est parfaite.
 
ùerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment s'appel cette piece ?

 

Sujets relatifs
appel a temoins - pb dalle ecran apple cinema HD alu 23 poucesHP Photosmart 8250 : appel à témoignages !
Pièce pour Imprimante multi-fonctions HP Photosmart 2610Appel aux possesseur d'une multifonction HP Photosmart 3210
2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?Appel à témoins !
problème pièce grillé elitegroup k7s6aservice spooler n'exite plus appel au pros des services winXP
Pièce détachées Apple Laserwriter ProAppel a temoins :: Ecran pour l'infographie 3D
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appel cette piece ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR