Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  coins sombres sur écran cibox aquila 19" tft lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coins sombres sur écran cibox aquila 19" tft lcd

n°251764
franckfran​ck
Posté le 05-01-2006 à 12:27:27  profilanswer
 

Voilà mon problème, les coins de mon écrans sont sombres, visiblement les pixels ne sont pas mort mais l'éclairage doit pas être super. J'ai poussé la luminosité à fond, cela rend les coins moins sombres mais bon c'est pas la joie. Cela ne concerne que les coins en haut de l'écran et cela semble s'amoindrir quand l'écran est allumé depuis longtemps. Avez-vous une solution, une explication ?


Message édité par franckfranck le 05-01-2006 à 12:32:02
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:27:27  profilanswer
 

n°251810
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-01-2006 à 13:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
en général c'est lié à un problème de backlight (retro-éclairage) insuffisant ou défectueux.
Essaye de monter le gamma/luminosité avec les options de ta carte vidéo pour voir. Si ça n'arrange pas le problème, un retour SAV serait une bonne solution.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°251978
franckfran​ck
Posté le 05-01-2006 à 20:34:39  profilanswer
 

Les réglages gamma/luminosité ne reglent pas le problème mais à chaud la partie sombre est vraiment minime... alors je doute encore pour un éventuel retour SAV. Merci pour ta réponse en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  coins sombres sur écran cibox aquila 19" tft lcd

 

Sujets relatifs
que penser des écran LCD "génériques" genre ldlc... ?Ecran 22" iiyama qui flash, mon histoire et vos conseils de soudeurs;)
[aide] Choix ecran lcd wide + tv 19 ou 20 poucesQuestion surement très bête...a t'on besoin d'un écran pour utiliser..
Ecran rouge /!\ Cable mortQuel ecran chosir ?
Dalle ecran tftEcran plat et résolution 1024...
Ecran lcd fixation mural?Urgent : écran foncé
Plus de sujets relatifs à : coins sombres sur écran cibox aquila 19" tft lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR