Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  que penser des écran LCD "génériques" genre ldlc... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser des écran LCD "génériques" genre ldlc... ?

n°251754
rifi58
Posté le 05-01-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

bon voilà la question est dans le sujet...
 
mes besoins : bureautique, internet, photos (un peu de retouche...), un peu de lecture DVD, un peu de montage vidéo... pas (ou très très peu) de jeu
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

n°251763
marcus_gra​ham
Posté le 05-01-2006 à 12:26:00  profilanswer
 

tu peux en penser qu en general la finition est moins bonne.
Lis l article sur les Mura sur hfr, ils expliquent comment les fabricants arrivent a avoir de bons prix.
La qualite sera a priori moins bonne (meme si on a vu des ecrans de marque a 650 euros style VP930 avoir des pbs similaires voire pires ...). Si tu n es pas super exigent, tu peux faire de bonnes affaires.
Moi j ai achete un NeoXeo a Auchan 19 pouce avec une dalle MVA rapide et j en suis tres content et tout cela pour 250 euros . Apres faut pas hesitez a acheter dans un supermarche quitte a utiliser leurs 10 jours satisfait ou rembourse s ils le pratiquent.
 
En bref ca peut valoir le coup mais faut pas s attendre au top du top.

n°251769
rifi58
Posté le 05-01-2006 à 12:39:09  profilanswer
 

ok !
 
à moins d'avoir du bol de tomber sur une bonne série ?
 
ce serait plutot alors pour en faire un 2è écran pour mettre la messagerie par exemple...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  que penser des écran LCD "génériques" genre ldlc... ?

 

Sujets relatifs
Ecran 22" iiyama qui flash, mon histoire et vos conseils de soudeurs;)[aide] Choix ecran lcd wide + tv 19 ou 20 pouces
Question surement très bête...a t'on besoin d'un écran pour utiliser..Quel LCD pour jeux et ps2
Ecran rouge /!\ Cable mortLe topic du LCD IISonic IIMJ9 (19") à 240 euros
Quel ecran chosir ?Dalle ecran tft
Ecran plat et résolution 1024...Ecran lcd fixation mural?
Plus de sujets relatifs à : que penser des écran LCD "génériques" genre ldlc... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR