Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ecran

n°414994
maverick89
Posté le 31-07-2007 à 21:51:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je me permet ce post pour vous demandez petit renseignement. J'ai chez moi un vieil ordi Packard bell. L'ecran fais 15 pouce et il est branché sur l'unité centrale pour l'alimentation et non en direct sur courant. Je ne me sers pas de cet ordi mais celui dont je me sers est plus recent et là, le moniteur ( 17 pouce ) est branché sur le courant electrique.
 
Je viens de m'acheter une nouvelle tour ( sans moniteur ) et je vais utiliser l'ecran 17 pouce de mon ordinateur mais sur mon ancienne tour, j'aimerai y mettre l'ecran Packard bell de mon vieil ordi mais puis je le brancher en direct sur courant ?
 
J'espere m'etre fais comprendre
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 21:51:10  profilanswer
 

n°414999
maverick89
Posté le 31-07-2007 à 22:08:56  profilanswer
 

C'est bon affaire réglée. J'ai fais l'essai et au début rien du tout , ecran noir mais en changeant la fréquence dans les proprietés video ( 75 Htz à 43 entrelacé car 50 htz n'etait pas dans le menu ) l'image est apparue donc ca marche
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement ecran

 

Sujets relatifs
branchement ecranaide branchement vga box sur ecran 940bf (resolu)
Probleme écran branchementQuel ecran LCD pour films + branchement PS2 ?
branchement platine DVD home cinema >> ecran TFTProblème de branchement écran LCD
branchement écran / unité centralebranchement écran lcd viewsonic vp171b
Problème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran 
Plus de sujets relatifs à : branchement ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR