Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran

n°998178
aliruk
Posté le 02-06-2020 à 14:32:10  profilanswer
 

Hello,
Je suis un peu perdu dans ma recherche d'un écran, je comprends qu'il y en a des moins bons que les autres mais au delà je n'y comprends rien du tout et je ne connais pas d'endroit pour comparer. Je pense avoir compris que l'OLED est roi dans les types de dalles et je voudrais bien savoir pourquoi les constructeurs ne font pas d'écran pc OLED et pourquoi je ne jouerais pas sur une télé (or jeux compétitifs).  
Dans l'idéal j'aimerais du 27" 2K 144Hz. J'ai une RTX 2070 Super donc ça devrait tourner sans soucis.
Je pense avoir un budget jusqu'à 400€, n'hésitez pas à proposer même un peu plus, je pense que je peux choper ça pour moins cher.
J'ai vu d'excellents retours sur les samsung QLED type C27HG70. J'aimerais avoir une image bluffante avec des bonnes couleurs, des bons contrastes, un peu comme sur téléphone mais en plus grand.
Merci et bonne journée à vous

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 14:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix d'un écran

 

Sujets relatifs
Choix entre un grand écran ou deux petits écransChoix écran 43 pouces
Choix écran 32-34'Hésitation sur le choix d'un ecran 1440p
Conseil choix écranAide pour choix d'écran full HD 144hz
Choix d'écran.Demande conseil choix d'écran
Choix taille écran incurvéChoix écran avec RTX 2070
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR