Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran : développement et graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran : développement et graphisme

n°578935
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-11-2009 à 09:14:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
JE suis analyste programmeur informatique et à contrario graphisme pour mes applications et site pour la structure dans laquelle je travail.
Suite à l'envoie de ma liste au père noël (comprenais mon chef de service), j'ai pu obtenir l'accord pour changer d'écran. Car avoué que pour ma fonction un simple écran 19 pouces c'est limite. Au départ j'aurais voulu éventuellement avoir 2 19 pouces en bi ecrans mais la carte graphique de nos pc ne le permettes pas alors j'ai demander un écran plus grand.
 
Donc voila ma question en fonction de mon domaine d'activité quel écran conviendrai le mieux
 
Je précise que c'est strictement professionnel pas de jeux, toussa toussa, mais une bonne colorimétrie pour photoshop.
 
J'avais pensé à un 24 pouces cela vous semble t'il un choix judicieux ?
 
Ensutie j'ai un poste fixe (1 prise VGA) et un portable (VGA et HDMI) si je pouvais brancher les deux PC sur le même écran cela pourrait être sympa (et switcher au besoin).
 
Coté budget bah faut pas non plus un prix élevé, j'ai vu chez misco et inmac que l'on pouvais avoir des 24 pouces pour moins de 200€ mais je n'y connais absolument plus rien en ce qui se fait de bien de nos jours
 
Merci pour vos précieux conseils
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 09:14:25  profilanswer
 

n°579322
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-11-2009 à 08:39:27  profilanswer
 

up

n°579529
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-11-2009 à 08:37:59  profilanswer
 

Help me
sa va devenir urgent faut que je fasse un choix
personne peut m'indiquer quelque reference  , ecran etc... en fonction de mon utilisation etc...
 
UP UP UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran : développement et graphisme

 

Sujets relatifs
Choix moniteur Full HD + PivotBesoin d aide de choix pour un ecran LCD gamer 24 pouces
conseil d achat TV LCD FULL HD minimum 81cm prix 500/550 euroAide achat Ecran 22''
Conseil choix ecranEcran iiyama, prise casque / micro marche pas? Recherche :
Aide choix écran LCD 22 pouces... 
Plus de sujets relatifs à : Choix écran : développement et graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR