Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran gamer

n°839547
marolas
Posté le 28-08-2015 à 22:57:59  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous.
 
C'est la première fois que je post sur un forum, je trouve en général réponse à mes question a lisant les post déjà existant. Mais la suite à plusieurs heures de recherches sur différents forums et de mon cas un peu particulier je n'ais pas trouvé.
 
Donc mon problème est que mon écran actuel est en train de rendre l’âme (je pense), la peur d'allumer mon pc et que l’écran ne s'allume plus ma fait décider d'acheter un nouvel écran.
Pour ceux que cela pourrait intéresser. Lorsque j'allume mon pc mon écran fait des flash, s'allume puis s’éteint de façon répétitive très rapidement, aucune image n’apparaît jusqu'au moment ou il décide de s'allumer et à partir de la aucun problème, il fonctionne normalement. Cela doit faire 6 ou 7 ans que j'ai cet écran, avec une très grosse utilisation, je pense qu'il arrive tous simplement en fin de vie et qu'il a fait son temps.
 
Voici le model de l’écran en question  : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 84F-PF.htm
 
Maintenant je bloque dans le choix de mon écran. Trop de chose à prendre en compte, j'ai lus tous un tas de chose sur les écrans et je rentre dans un univers complètement nouveau et inconnu comme les différentes dalles (je savais même pas qu'il y'en avais plusieurs sortes  :pt1cable: )
 
Ensuite survient mes petits yeux (myope) très sensible au forte lumière. J'ai acheter il y a un peu plus de 1 an, cet écran comme 2eme écran pour naviguer sur internet/Windows et autres plus facilement sans faire des retour Windows : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00
Acheter trop vite sans faire attention, je voulais juste un 2eme écran et j'ai pris le premier qu'il m'avait l'aire bien. Au final celui ci reste éteint parce qu’il m'explose les yeux ( le blanc en particulier) à tel point que je ne peux le regarder. Je ne sais pas si cela survient de la différence entre le LCD (mon écran principal) et le LED (écran secondaire) ou autres choses mais du coup ça me fais hésiter entre écran LCD ou LED dans un premier temps.
 
En gros, je n'ai pas envie de faire (encore ) une erreur de choix dans mon écran, pour le second écran à la limite cela ne gène en rien qu'il reste éteint si ce n'est qu'il sert à rien, prend de la place sur le bureaux et surtout qu'il a était acheter pour rien. Surtout que pour cette fois je souhaite m'acheter un écran gamer avec un budget de 300 euro. Ce qui ferais mal de mettre autant pour un ecran qui ne serviras pas.  :)  
 
J’hésites entre quelque modèles pour le moment  :
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 06365.html  Celui ci revient souvent sur les forum.
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 87966.html   Celui ci ma l'air juste pas trop mal
http://www.materiel.net/ecran-pc/b [...] 13233.html et ce dernier profite d'une technologie de réduction de la lumière bleue qui pourrais je pense être assez agréables pour mes yeux mais trop grand
 
je recherche une résolution de 1920 x 1080 ou 1920 x 1200 (je n'ai pas vraiment compris la vrais différence entre les 2)
En taille je souhaite pas dépasser le 24 pouces, je suis avec un distance entre mon mur est moi de 80cm environs et de mon écran à moi 70cm.
Je joue principalement à des rpg (world of warcraf, darksouls, the witcher 3...) et de moba (league of legend et heroes of the storm), je ne joue que très peu à des fps si cela peu aider dans le choix de la dalle.
 
Voila, j'ai fais au mieux pour éviter de trop en écrire et j’espère trouver quelqu'un de bien plus compétent que moi dans ce domaine pour éclaircir un peu mon choix. Je suis ouvert à toute question si besoin et vous remercie d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 22:57:59  profilanswer
 

n°839557
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-08-2015 à 00:40:18  profilanswer
 


Bonsoir marolas et bienvenue sur HFR :o  
 
tu peux peut-être réparer ton écran pour pas cher:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2767_1.htm
 
Si les symptômes sont les mêmes... [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°839558
advil400
Posté le 29-08-2015 à 00:41:58  profilanswer
 

Moi je conseille les 144 hz acer predator ou iiyama, ensuite gsync/freesync fortement conseillé si t'as le budget et la cg compatible.
Aussi un écran compatible ULMB, pour qqun qui apprend à utiliser cette fonction, c'est le pied absolu pour les jeux peu gourmands où il est facile de tenir de hauts framerates, donc particulièrement adapté à des moba, c'est méga bien géré par les drivers nvidia, mais bon là ça devient peut-être un peu compliqué pour un novice je dis ça juste à titre indicatif.


Message édité par advil400 le 29-08-2015 à 00:47:57
n°839561
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 29-08-2015 à 01:32:03  profilanswer
 

Salut,
 
Avant toute chose tu doit être en mesure de régler ton écran Sansung de manière à ce qu'il ne te pose pas de problème à l'utilisation.
 
Tu dis être novice dans le domaine des écrans, je suppose que tu l'es aussi au niveau des réglages.
 
Essaies déjà de passer à 20 ou 30 sur 100 la luminosité. Elle est toujours réglée très forte ou à fond de base et c'est clair que ça détruit les yeux.
 
Quoi qu'il en soit si tu passes sur un nouvel écran:
 
Pour les technologies de dalles il y a 3 types principaux. Les noms peuvent varier un peu chez les différents constructeurs. Tu as donc:
 
TN: les dalles les plus courantes, les moins chères et les plus rapides à l'affichage (effet de flou moins présent). Mais les couleurs sont souvent moins fidèles et les angles de visions sont moins larges: quand ta tête est trop basse le haut de l'écran s'assombrit, si tu es trop haut ou trop sur les côtés ça se délave et altère les couleurs.
 
IPS: le top pour les couleurs, rapidité de l'affichage très moyen, angles de visions ultra larges, c'est le plus agréable hors jeux.
 
VA: Je n'ai pas testé ce type de dalle mais on elles ont la réputation d'avoir le meilleur contraste, les noirs les plus noirs, des couleurs fidèles mais moins que l'IPS, des angles de visions larges mais moins que l'IPS. Rapidité de l'affichage médiocre.
 
En gros dans ton cas ça va être IPS ou TN.
 
Je te conseillerais en IPS abordable 23" ce moniteur Viewsonic: http://www.materiel.net/ecran-pc/v [...] 17751.html
Assez rapide pour un IPS, pas cher, bonnes couleurs, look sympa et garanti 2 ans + 1 an d'extension de garantie gratuite si tu t(inscrit sur leur site. J'ai commandé aujourd'hui la version 22" comme second écran.
 
Si tu pars sur du TN, même si tu ne joues pas à des jeux trop rapides je te conseille un écran avec un taux de rafraîchissement de 144Hz. C'est le top de la réactivité. Même hors jeux c'est très agréable. Autant j'adore les angles de visions et les couleurs d'une dalle IPS autant après avoir goûté au 144Hz je ne peux plus m'en passer.
J'ai acheté cet écran: http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 07123.html
Réglé et calibré avec une sonde je suis satisfait des couleurs. Je trouve les angle de visions bons pour du TN et qu'est-ce qu'il est rapide :love:  
Le réglage en hauteur c'est important avec une dalle TN, ça permet de limiter l’inconvénient des angles de visions étroit. Cet écran est garanti 3 ans de base et une extension d'un an gratuite est possible en enregistrant l'écran sur le site de Viewsonic.
 
L'erreur à ne pas commettre: prendre du TN en 60Hz: tu perds le gros avantage de la dalle TN: la réactivité maximale et tu supporte ses défauts, qui n'existent pas sur une dalle IPS à peine plus chère voire au même prix.

n°839569
marolas
Posté le 29-08-2015 à 02:39:44  profilanswer
 

Merci pour vos réponse rapide claire et utile.
 
- Tigrou : Je pense que le problème est le même, ça en à tout l'aire, du coup c'est c'est vraiment le cas j’achèterais quand même un nouvel écran et celui ci me serviras de 2eme écran :). Je comptais m'en acheter un nouveau, ça accélère juste les choses.
 
- advil400  : J'ai vu ces écrans dont tu parle, il m'ont l'aire sympas et pour le gsync/freesync j'ai actuellement un gtx 560 ti ce qui me permet  de jouer au dernier jeux comme the witcher 3 en faible (wé ça fais mal de jouer a ce jeu en faible mais il tourne et ça en vaut quand même le coup ) je compte par la suite soit attendre et acheter une gtx 980ti mais vu ce que demande les derniers jeux ça va être compliqué d'attendre trop longtemps vu le prix de la carte ou soit attendre moins longtemps et prendre une 970 ou 980 simple et par la suite plus tard en acheter 1 2eme pour tourner en SLI mais je m'ecarte un peu du sujet principal :p  
 
- PowerMarcel : Pour mon écran samsung j'ai déjà tous testé contraste/luminosité et rien n'y fais les couleurs sont trop vif, je pense juste que c'est un écran de mauvaise qualité.  
Pour les dalle de ce que j'avais compris en effet je penchais plus pour du TN, je ne connais pas du tout la marque VIEWSONIC je pensais que c’était une marque pas terrible mais mon manque de connaissance ce fait sentir.
Tu fais bien de parler du 144Hz j'aurais surement fais l'erreur d'acheter du TN en 60Hz comme ma carte est dépassé maintenant je peine a faire tourné les jeux à 60 fps donc un écran 144Hz me semblais superflus mais avec du recul et en lisant vos réponses, comme je compte par la suite acheter une nouvelle carte autant prendre un écran qui suivras bien la cadence.
 
P.S : Je suis un gros joueurs, tout mon temps libre je le passe devant mon pc, surtout en ce moment, je me lève pour me mettre devant le pc et le lâche que pour dormir. Je pense que ca peut etre une info utile la façon dont l’écran va servir, soit de façon intense.


Message édité par marolas le 29-08-2015 à 02:45:29
n°839618
freija
Posté le 29-08-2015 à 15:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
POWERMARCEL tu as bien résumé la situation.
Je suis dans le même cas que l'auteur du topic.
 
Et du coup j'hésite entre un IPS 1 ou 2 ms tel que le viewsonic que tu as montré ou asus qui fait également un modèle.  
Dans les 150/160 euros.
 
Ou alors passer à du 144 hz et là c'est du 275 euros.
C'est pas du tout le même budget, mais un écran est un investissement à long terme ( à mon gout ).
Donc je suis dans ce dilemme  :jap:  
 

n°839639
freija
Posté le 29-08-2015 à 17:28:01  profilanswer
 

Petite question.
 
Pour avoir 60 fps constant dans les nouveaux jeux en 108p, il faut une bonne cg.
Par conséquent pour une gtx 960 par exemple, quel serait l'intérêt d'avoir du 144 hz ?
 

n°839702
marolas
Posté le 29-08-2015 à 22:55:10  profilanswer
 

Salut freija.
 
De ce que j'ai compris un écran 144Hz sera capable d'envoyer plus d'image par seconde que 1 écran 60Hz qui ne peux pas envoyer plus que 60 fps. Donc si tu as un pc capable de faire tourner tes jeux à plus de 60 fps constant, l’intérêt d'avoir un ecran 144Hz est que si tu tourne disons à 130 fps tu verras la différence puisque ton écran peut envoyé jusqu’à 144 fps.
 
Je pense avoir bien résumé, si je me trompe quelque part hésitez pas à me le dire, je serais ou est mon erreur et ce que j'ai mal compris. Dans quel cas excusez moi de dire des conneries.


Message édité par marolas le 29-08-2015 à 22:59:51
n°839726
max022
Posté le 30-08-2015 à 11:04:03  profilanswer
 

Ben en faites le 144 hertz est fait pour avoir beaucoup d'image par seconde dans les jeux fps.  
Mais pour une carte milieu de gamme il y a un choix à faire entre avoir une meilleur résolution (ultra, 2k, 4k.... avec moins fps ) ou avoir plus de fps  
mais une résolution moins bonne. Voila, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant un peu à droite à gauche.

n°839838
advil400
Posté le 31-08-2015 à 03:59:28  profilanswer
 

en jeu oui et aussi sur le bureau, tout est beaucoup plus fluide et plus rapide, sauf si on a pas de budget je pense que c'est pas bon d'acheter un 60 hz, autant prendre un bon vieux 60 hz d'occasion à 100e.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 03:59:28  profilanswer
 

n°839859
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 31-08-2015 à 11:26:18  profilanswer
 

Il y a plusieurs aspects intéressants à prendre du 144Hz.
 
Premièrement le fait que l'écran soit capable d'afficher 144 ips n'implique pas forcément d'atteinte ce nombre pour avoir un avantage. Imaginons que la carte graphique offre un framerate entre 50 et 70 ips sur un jeu donné. Avec un écran 60Hz quand la carte sera au dessus de 60 ips un effet tr-s désagréable de déchirement d'image se produit.
 
http://www.dlcompare.fr/blog/wp-content/uploads/2012/02/Screen_tearing-image.jpg
http://www.vichaunter.org/wp-content/uploads/que-es-screen-tearing-espanol.jpg
 
La solution sera d'activer la syncro verticale. Mais alors non seulement les performances diminuent mais en plus suivant les jeux il est possible que quand la carte graphique donne moins de 60ips le jeu se bloque à 30ips.
 
Avec un écran 144Hz rien de tout cela.
 
De plus sous Windows ou autre applications 2D n'importe quelle carte donnera 144 ips et la fluidité, même sous Windows, est très agréable. Désormais quand je suis sur un PC qui tourne en 60Hz (au boulot ou sur mon portable) j'ai une impression désagréable. Les fenêtres sont floues quand on les déplace, le pointeur aussi... Ce n'est bien sûr pas indispensable, mais c'est un confort appréciable.
 
Enfin, même avec une carte graphique vieille ou bas de gamme tu joueras parfois à des jeux légers qui tourneront en 144ips. Et d'ailleurs on change plus souvent de carte graphique que d'écran. Donc même si aujourd'hui tu ne profiteras pas de tous les avantages du 144Hz simultanément ce sera peut-être le cas de ta prochaine carte.
 
En tous cas c'est désagréable de repasser sur un écran 60Hz quand tu as testé le 120 ou 144Hz. J'ai trouvé cet avantage encore plus agréable que les couleurs et angles de visions de l'IPS.
 
Cela dit les écran IPS 144Hz arrivent, mais ils vont être chers encore un moment.

n°839873
advil400
Posté le 31-08-2015 à 12:53:08  profilanswer
 

le vsync ne sert pasq qu'à ça donc oui on l'active sur un 144 hz.
Et avec le gsync on sen fout ya plus aucun soucis le vsync ne sert plus à rien.


Message édité par advil400 le 31-08-2015 à 12:53:43
n°839918
freija
Posté le 31-08-2015 à 18:18:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Marcel.  
C'est à peu près l'idée que je me faisais.
 
Après c'est un choix.. meilleur image en ips ou meilleur fluidité en TN...
Reste à définir précisément l'usage.
Dans mon cas si je veux me faire plaisir sur l'image bah je regarde un film 1080p sur la tv. Pour un jeux vidéo je peux ptet faire une concession sur la qualité de l'image.
Cependant l'investissement est de 100-130 euros supplémentaire pour les premiers 144 hz comparé aux 60.
 
A méditer.

n°839919
freija
Posté le 31-08-2015 à 18:25:41  profilanswer
 

Tu me conseillerais quel écran en 144hz dans les premiers prix ?
En fait ca commence à 230 euros.
 
Et une tv 22" 100 hz?
Philips 22PFH4000 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00188457.html
Mauvais choix ?   :whistle:

n°839925
advil400
Posté le 31-08-2015 à 19:12:17  profilanswer
 

oui mauvais

n°839926
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 31-08-2015 à 19:14:27  profilanswer
 

Une TV 100Hz n'est en fait pas capable de faire du vrai 100Hz, c'est une astuce qui améliore l'effet de fluidité mais en réalité elle est en 50/60Hz. Le pire avec une TV d'entrée de gamme est que tu as un décalage beaucoup plus important entre le moment où la carte graphique envoie une image et le moment où elle s'affiche. C'est l'input lag.
Il n'y a en fait aucun atout face à un écran PC. Et si je ne me trompes pas en France il faut payer une taxe pour chaque écran de TV dans l'habitation, bref, ce n'est même pas moins cher.
 
Pour les écrans 144Hz tu peux trouver de-ci de là des promos autour de 230€. C'est le cas en ce moment sur le Viewsonic que j'ai acheté, le VG2401MH chez Cdiscount. Je crois avoir vu un modèle de chez IIyama plus ou moins au même prix mais je en sais plus où.
 
Je n'ai pas testé les autres modèles 24" 144Hz abordables du moment, je ne sais donc pas trop te conseiller un modèle en particulier. Les BenQ sont ceux qui ont en général le plus d'éloges. Mais ils sont toujours un peu plus chers que les autres marques sur les écrans gaming.
 
Actuellement j'éviterais juste l'Acer Predator XB240Hb car il est en plastique glossy qui se raye dès que tu veux le nettoyer, même avec un chiffon à lunette tout doux. Asus semble avoir beaucoup de problèmes sur ses modèles haut de gamme ce qui pose la question de la fiabilité des modèles d'entrée de gamme.
 
Moi j'ai choissi le Viewsonic car 1) promo à 230€ 2) plastique mat, réglable en hauteur et tous les pivots 3) 4 ans de garantie 4) marque ancienne et fiable, je n'ai pas encore été déçu d'un écran de cette marque.
 
Mon 22" IPS 2ms de chez eux, le VX2263SMHL a été expédié aujourd'hui. Je pourrai donner mon avis dessus dans quelques jours.
 
Sinon un mot sur les technologies G-Sync et freesync: ça me semble top et j'ai hâte d'essayer un écran de qualité de ce type mais comme à la base il est question de choisir un écran de maximum 300€ la question ne se pose malheureusement pas: c'est encore trop cher.


Message édité par PowerMarcel le 31-08-2015 à 19:16:19
n°839933
freija
Posté le 31-08-2015 à 20:01:15  profilanswer
 

J'avoue la promo sur le Viewsonic en fait un bon plan.
Reste à trouver un vrai test de cet écran...
 

n°839941
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 31-08-2015 à 20:46:31  profilanswer
 

Tu as plusieurs liens de tests sur la fiche produit de l'écran du site officiel: ici
 
D'autres moins bon ici: 1 et 2
 
Et comme on peux toujours renvoyer un produit dans les deux semaines quand on est pas satifait, le risque n'est pas grand de se faire son propre avis :D

n°839963
freija
Posté le 31-08-2015 à 23:11:27  profilanswer
 

J'ai profité de la promo :)

n°839969
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 01-09-2015 à 06:26:19  profilanswer
 

Rendez-vous dans quelques jours pour tes impressions ;)

n°840038
marolas
Posté le 01-09-2015 à 17:54:17  profilanswer
 

Du coup suite à vos conseils, je vais partir sur du 144Hz en TN j'hesite entre 3 ecrans :  
 
- http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 99273.html
- http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 01713.html
- http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 07123.html
 
ça rentre parfaitement dans mon budget, reste à voir si un des 3 est mieux que les 2 autres.
 
Le benq fait 3D, ce qui m'interesse pas du tout et les 2 autres ont un DisplayPort (je ne sais pas si c'est vraiment important)


Message édité par marolas le 01-09-2015 à 17:59:53
n°840039
advil400
Posté le 01-09-2015 à 17:59:40  profilanswer
 

Le predator, meilleures couleurs.
Le benq c'est comme asus, réputé pour avoir des couleurs fades.
Le iiyama doit être un peu mieux mais perso pas testé.
viewsonic c'est inconnu au bataillon


Message édité par advil400 le 01-09-2015 à 18:02:20
n°840080
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 01-09-2015 à 22:53:14  profilanswer
 

Viewsonic est un des gros acteurs du marchés des écran: lien wiki
Sans doutes plus connu sur le marché entreprise que particuliers désormais.
 
Le displayport à l'avantage de permettre le 1080P en 144Hz, le HDMI est limité à 120Hz en 1080P (sauf le HDMI 2.0, encore très peu répendu). Sans displayport tu est obligé de passer par le DVI-D Dual link. Cette dernière connectique est assez vieille et risque de ne plus se retrouver sur les prochaines cartes, ce qui obligerait à passer par des adaptateurs.
 
Le displayport est désormais la connectique a considérer comme standart pour le marche PC, l'HDMI l'étant pour le marché TV.
 
Même si ce n'est pas important le BenQ a un look très sympa.
 
Ce qui serait intéressant à savoir c'est la qualité du SAV de ces marques. A ce niveau je sais juste qu'Asus a une très mauvaise réputation. Aucune idée pour les autres.

n°840096
marolas
Posté le 02-09-2015 à 00:46:34  profilanswer
 

Si je prend en compte vos conseils et commentaires, le BenQ reste le moins intéressant à cause son manque de displayport et ses couleurs fade malgré ses quelques options pour gamer comme le motion blur.
 
Reste le viewsonic et le iiyama qui ont l'air d’être équivalent.
 
Pour ce qui est du sav, si quelqu'un aurait quelques infos, ce ne serait pas de refus :p


Message édité par marolas le 02-09-2015 à 00:47:33
n°840099
marolas
Posté le 02-09-2015 à 01:10:40  profilanswer
 

il reste aussi le http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 10860.html
 
qui est apparemment équivalent au BenQ mais avec avec un displayport. Qand est il vraiment de la qualité de cette marque ?
 
Pour le sav, j'ai un très mauvais souvenir sur un pc portable qui j'avais renvoyé. Ils avaient trouvé du liquide dans le pc et m'avais envoyé une facture pour le réparé aussi cher que le prix du pc. J'ai récupéré le pc sans le faire réparer. Et au final il auras suffit de changé le disque dur pour 50euro et le pc tourne encore aujourd’huis et le liquide n'etait pas la cause du problemes meme si celui ci n'avais rien à faire la :D . Cas un peu particulier mais je tenais la dire quand même.

n°840103
advil400
Posté le 02-09-2015 à 08:04:20  profilanswer
 

Le predator c'est le meilleur actuel... aoc benq et asus même dalle et couleurs fades.


Message édité par advil400 le 02-09-2015 à 08:04:51
n°840264
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 03-09-2015 à 00:57:13  profilanswer
 

J'ai reçu mon VX2263SMHL, grosse déception, je le renvoie chez RDC.
 
Les couleurs, le contraste et les angles de visions sont comme prévus excellent.
Niveau vitesse sans overdrive c'est de l'IPS classique. Overdrive activé le ghosting est flagrant. Alors OK c'est réactif pour de l'ips quand on l'active mais si c'est pour se taper du ghosting non-merci.
 
Plus gênant: il a du mal avec certains dégradés de gris quand la luminosité est réglée basse il y a un effet de flickering. J'ai déjà eu un écran avec ce comportement quelques mois, c'est désagréable. Même si cela ne se passe que dans de rares occasions.
 
Bref, c'est toujours bien de se faire sa propre idée car les tests étaient très bons.
 
Quel plaisir de retourner sur mon vg2401mh :love:
 
Ma première déception chez Viewsonic... Bon, en même temps à part les marques ultra chères haut de gamme comme Eizo il y a toujours de moins bon produits de ci de la...


Message édité par PowerMarcel le 03-09-2015 à 00:59:12
n°845179
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 02-10-2015 à 01:25:29  profilanswer
 

freija a écrit :

J'ai profité de la promo :)


 
Alors, verdict?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran gamer

 

Sujets relatifs
choix ecran 24 pouces gamer pour pc et ps3Aide choix nouvel écran gamer/bureautique
Aide choix écran PC (avec TNT ?) - no gamerChoix cornélien écran 27 pouces gamer
Choix ecran gamer/film pour 100€ en 1980*1080 21.5"?aide pour choix écran(usage gamer)
changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"Choix écran gamer, 60/144 Hz, 24/27". Besoin conseil achat.
besoin d'aide pour choix écran gamerChoix d'écran gamer
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR