Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran 24/26"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran 24/26"

n°562280
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 24-07-2009 à 05:36:19  profilanswer
 

:hello:
 
Je souhaiterais acheter un écran LCD pour remplacer mon vieillissant mais fonctionnel CRT de 17". Ayant une configuration convenable, il est clair que je veux une taille d'écran qui va bien [:huit] Donc du 24" au minimum avec une préférence pour le 26" :jap:
 
Mon budget serait de 500€ *maximum*.
 
Mon utilisation principale : Internet, la programmation et les jeux. Les vidéos aussi mais en moins grande quantité.
 
Critère TRES important : Il est clair que je n'aurais jamais l'occasion de calibrer mon écran avec une sonde. D'une part parce que la sonde coûte très cher, et que d'autre part je ne connais personne qui pourrait éventuellement m'en prêter une. Il faudrait donc que la fidélité des couleurs par défaut soit bonne ou qu'il soit possible d'appliquer des réglages génériques qui permettent de tendre vers une meilleure fidélité.
 
J'ai donc repéré quelques écrans de kalitay :
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3580-36.html => Samsung T240HD, bon mais dalle TN :(
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3818-35.html => LG W2600HP-BF, semble être un excellent 26" mais j'ai un peu peur que ça soit un 26" "au rabais"
 
Voilà, si quelqu'un avait des bonnes références d'écran à me filer ou un site de tests plus complet que lesnumeriques :jap: (même en anglais je suis preneur)
 
Merci d'avance :)=


Message édité par WiiDS le 24-07-2009 à 05:36:29

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 05:36:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran 24/26"

 

Sujets relatifs
choix écran 22 ou 24 + questions ^^Choix ecran 24/26" - jeu et photo
Choix Ecran LCDChoix écran 22" !
[Achat] Choix écran 22"[Achat] Choix écran 22"
Choix ecran 24"choix écran IIyama
Choix Ecran 19" 
Plus de sujets relatifs à : Choix écran 24/26"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR