|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] ///≈699euros/// AOC AG271QG IPS 1440p G-Sync 165 Hz |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Un nouvel écran AOC dont je résume les spec :
Message édité par partaille le 20-11-2016 à 13:32:27 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 08:22:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | c'est quoi l'espèce de petite antenne sur le côté ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-06-2016 à 09:07:52 --------------- et voilà |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
norgei |
EDIT : Message édité par norgei le 09-06-2016 à 10:12:02 --------------- Mes ventes |
H1N1VirusPC | Il a l'air sympa celui la. A voir le prix. |
Neptunelight ® |
yayspongebob | Interessant.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ajout d'une source (tom's Hardware), du fabricant de dalle, de l'ULMB.
Message édité par partaille le 09-06-2016 à 11:48:25 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:48:08 ![]() ![]() |
myzt | Le prix, il sera entre 599 minimum et 749 maximum, je miserais sur 699 ce qui le placerais 100 euros moins cher que le XB271HU qui est lui même 100 euros moins cher que le PG279Q, il arrive un an après les autres
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-06-2016 à 12:11:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jonas c'est mon identité | bandeau rouge ? à l'arrière ? tu regardes souvent l'arrière de ton écran ? --------------- et voilà |
NeCrOm3nT | C'est clair |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ne boudons pas notre plaisir : il a réussi a éviter les LED RGB --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message édité par partaille le 09-06-2016 à 14:19:34 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt | Ils partagent le même type de dalle mais je pense qu'il y a une différence mineure, le XB271HU semble avoir un update mineur de la dalle comparé au 279Q, il me semble que sur les retours, le XB271HU est sujet à moins de problème de bleed
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KlogW | Drap ! |
Alkhar |
qwrty BFG! | Ta oublier de préciser un concurent du Dell S27116DG aussi dont personne ne semble avoir envie de parler et qui envoie vraiment du bois. Edit: autant pour moi. Il n'a pas de dalle IPS le Dell Message édité par qwrty le 09-06-2016 à 20:47:24 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bignelou |
Drakorcarnis La puissaaaaance !! | drap |
Warhack | Drap |
TRUCide Bulle bizarre | J'attends cet ecran avec impatience. J'espère seulement que les dalles QHD 144hz se soient améliorées depuis.
|
bignelou | En fait pour avoir un écran AOC depuis 2 ans avec le G2460PG et bien je dois dire que j'en suis très satisfait... J'ai dû changer l'écran il y a 1an et tout était nickel via transporteur... Donc...
--------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Le pied est bien moche, j'espère que l'écran est compatible Vesa pour le coller sur un stand direct... |
laconisan | dispo quand ? |
TRUCide Bulle bizarre | Il me semble qu'il n'y a pas de date annoncée. J'ai cru voir que ça arrive très bientôt chez les asiatiques. |
TRUCide Bulle bizarre | La version Freesync TN' vient d'apparaître sur LDLC ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00210614.html). Peut être que le reste de la gamme va suivre. |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
squallz | http://www.ldlc.com/fiche/PB00210614.html
|
bignelou | Je pense aussi du coup... Après LDLC n'est pas forcément celui qui tire les prix vers le bas --------------- Mon FEEDBACK |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
bignelou | Astronomique... Faut pas déconner --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Aie j'espérais un prix d'appel en dessous des concurrents! |
dazouille ex dazi | moi je le voudrais bien cette écran mais bon pas dispo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
TRUCide Bulle bizarre | http://hexus.net/tech/items/monito [...] ips-panel/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |