|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche ecran lcd 17'' avec enceintes intégrés |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:13:58 |
philipppe | Q17 de hyundai |
trader VDP forever | Acer 1731
|
highpictv | ok merci je vais regarder tout ça en détail... |
misato Clavicula Nox | le Q17 est très sympa, les philips sont pas mal non plus et offrent (enfin j'ai testé sur mon 150P3A, donc génération n-1 et 15 pouces) une qualité sonore écoutable, mais enceintes intégrés = enceintes à chier ! ... oublie si c pour écouter de la musique, ça ne supporte que les bips windows et peut-etre certains effets sonores dans les jeux ... (tu ferais mieux d'investir 30 ou 40 euros dans un petit kit 2.1 style altec 221, creative P380 ... voire creative T2900 si tu peux)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
highpictv | c'est pour ma mére elle s'en fout des enceintes... (a 71 ans on est un peu sourd ) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-05-2004 à 22:09:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mastophil | Il y a ayssi le Philips 170 B5 qui intègrent des enceintes et sont disponibles en blanc, argenté et noir.
|
misato Clavicula Nox | et ya combien de publicités pleines pages de philips dans le numéro de SVM en question ... j'aime bien SVM (ou plustot j'aimais bien), mais j'ai des doutes sur leur impartialité ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 08:49:09 |
misato Clavicula Nox | hum, je disais ça car je connais des gens qui sont pas contents de leurs LCD 17" à cause de l'image trop grande et des caractères qui deviennent du coup trop petits sous windows ... de plus, les LCD sont très lumineux, donc ça peut géner, faudrait vraiment qu'elle voit l'image qu'elle aura avant d'acheter quoique ce soit ...
highpictv | Ok mais pense tu qu'il y a une grande difference entre un Q17 et mon prophetview? Parce que sur celui là elle n'a aucun probleme. |
misato Clavicula Nox | bah, si elle a vu un écran LCD, qu'elle a un peu bossé dessus, et qu'elle a rien à en redire, ça devrait aller, quelque soit l'écran (LCD) futur ...
highpictv | je lui expliquerais comment zoomer Message édité par highpictv le 15-05-2004 à 18:59:55 |
highpictv | Bon j'ai jeté un coup d'oeil:
|
misato Clavicula Nox | c vrai que la base du Q17 oblige à avoir un carré de 20-25 cm de coté dégagé sur le bureau pour poser l'écran ... et meme plus car les 2 prises VGA et DVI sont à l'arrière de la base, donc compter encore 5 cm pour les prises ...
highpictv | et les hp soont dans le pied du q17 tu peut donc pas trop poser de truc dessus ? |
matgai | moi ce que j'aime bien (entre autres !) sur l'Acer 1731, c'est qu'il prend pas beaucoup place sur le bureau. Aussi bien à l'avant qu'à l'arrière (connectiques dirigées vers le bas et non vers le mur !!!)... |
misato Clavicula Nox | bah, pour le bruit que ça fait, des trucs posés dessus ou pas, ça changera pas grand chose, j'ai plein de papiers sur le pied du mien, et quand j'ai besoin du son, je les enlève pas !
highpictv | >matgai
|
matgai | Juste un pixel mort (grisatre en fait) en bas à gauche, pas génant.
|
misato Clavicula Nox | tiens, marrant, moi aussi mon Q17 a un pixel gris en bas à gauche !
Message édité par misato le 16-05-2004 à 00:01:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matgai | ça dépend de l'usage....Si c'est juste pour écouter les sons windows....c'est amplement suffisant !
|
highpictv | Oui oui j'ai bien compris que les enceintes intégrées c'est pas terrible: j'en ai sur le viewsonic de ma fille. Mais franchement pour les jeux ludoéducatif et les sons windows c'est largement suffisant. |
trader VDP forever | Non, pas de réglage en hauteur pour cet écran !
|
highpictv | Et merde . Il n'y a jamais moyen d'avoir tous ce que l'on cherche sur un même écran. Il y a des centaines de modéle mais jamais celui qui vas bien |
highpictv | Je viens de voir l' Acer 17" AL 1721hM. Il est réglable en hauteur, pivote de droite a gauche, mode portrait, hp intégré: enfin un complet pour 485 euros
Message édité par highpictv le 16-05-2004 à 09:20:42 |
matgai | Un dernier truc sur acer : la garantie est de 3 ans mais pas sur site (sinon il faut prendre une extension de l'ordre de 50?). Ils sont pas top à ce niveau... |
highpictv | En matos info j'ai jamais eu besoin de réparation ou alors la garantie était dépassée . Donc je fais confiance en ma bonne étoile et puis on ne renvoie pas un écran tous les jours.
|
trader VDP forever | Oui, il a l'air de répondre à tes besoins.
|
highpictv | merci ! je ne connait pas infojet; j'ai mes habitudes chez LDLC et en plus je doit commander un barbone pour aller avec l'écran. Je vais comparer ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Cathodique 19" pour PAO/Retouche photo | ecran ne s'allume plus |
Ecran Formac | Pb de taille écran |
Réparation d'écran - > Ecran flou, que faire? | écran qui siffle ! ? |
Xp > nvidia > Bi-écran > Inverser les moniteurs | Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :) |
Ecran NEC LCD 1760NX tout flou | |
Plus de sujets relatifs à : cherche ecran lcd 17'' avec enceintes intégrés |