Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Xbox 360 + ecran 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 + ecran 3D

n°629996
Levisto
Posté le 26-12-2010 à 19:07:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Après ce Noel lucratif, j'envisage d'acquerir un nouveau moniteur de pc, que j'utiliserai aussi comme ecran pour ma xbox 360. Je vais vraisemblablement m'offrir CoD 7 sur xbox 360, qui dispose d'une fonction 3D. Je me suis alors dit que je pourrais acheter un ecran 3D, vraisemblablement le 2233RZ de Samsung (il a l'air bien, non?). Mais je vois partout ce kit Nvidia qui accompagne l'ecran samsung :  ce kit est-il necessaire simplement pour le pc, ou aussi pour la xbox? (je ne joue pas sur pc, juste sur xbox)
Est ce que : xbox 360 + cod 7 + samsung 2233rz + lunettes universelles (http://www.fnac.com/XpanD-X103-lunettes-3D-universelles/a3119568/w-4) suffisent pour faire tourner de facon optimale CoD 7 en 3D? Certaines d'entre vous l'ont-il deja testé en 3D? comment ressort-il?  
 
Je vous remercie d'avance, j'espere que vous avez passé un bon noel!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 19:07:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Xbox 360 + ecran 3D

 

Sujets relatifs
Pb de scintillement sur écran I-inc IH252probleme de pixel sur ecran lcd, aide svp
demande d'avis pour achat écran pcSupport écran 30'
écran probleme coussinChoix ecran PC LED 23/24 pouces
urgent achat ecran, quoi choisir?Problème Fluidité Ecran
[RCH] écran 3D pour PC et PS3 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 + ecran 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR