Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque sans fil avec micro amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Casque sans fil avec micro amovible

n°630487
Lasek
Posté le 30-12-2010 à 02:47:57  profilanswer
 

je n'arrive pas à trouver le casque répondant à tous ces critères:
 
- sans fil
- avec micro amovible ou rétractable, bref qui ne se voit pas quand on ne s'en sert pas.  
- aussi à l'aise dans les jeux que films/musique
- transportable facilement (sans connectique de taré genre base avec 5 cables). un petit dongle usb serait parfait
 
le logitech g930 me semble être ce qui se rapproche le plus, mais à 170e ca m'embete de faire l'impasse sur certains points:
     > est-ce qu'une fois replié son micro est discret?  
     > est-ce que son espece d'enrouleur de cable est obligatoire ou est-ce juste un déport?
 
y-a-t'il d'autre produits existants répondant à mes critères?  
 
une solution séparant casque et micro est-elle pratique? je me servirai du micro probablement 1% du temps mais bon en voyage ou autre je veux pouvoir garder cette possibilité.  
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 02:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche Casque sans fil avec micro amovible

 

Sujets relatifs
Cherche souris ressemblant à la diamondback , en plus solide :)Aide pour casque GAMER
Micro qui ne fonctionne pas sur un casque microProbleme Casque 5.1 avec carte son.
Problème Micro Oreillette Bluetooth Sony Ericson VH310fermé
Casque audio 7.1 ou 5.1, réel, virtuel, avec carte son integré.Information sur le casque carcharias de razer
Problème carte micro sd 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Casque sans fil avec micro amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR