Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement Moniteur et par voie de conséquence CG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement Moniteur et par voie de conséquence CG?

n°585454
reachir
Posté le 02-01-2010 à 22:44:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, mon père passionné de montage vidéo (plutôt amateur, il faut le dire) utilise une vieille TV jaunie en mode clone sur le PC pour regarder ses réalisation. Vu la qualité de l'image de la TV il voudrait en changer tout en gardant le décodeur tnt.
Je lui ai proposé plutôt un moniteur hybride avec décodeur TNT-HD qui ferait je pense plus que l'affaire vu qu'il a actuellement un vieux LCD 19".
Son utilisation sera donc création et visionnage de vidéo (nb: pas de hd pour le moment), bureautique... mais pas de jeux !
J'avais pensé à celui ci:  Samsung  SyncMaster P2470HD  http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 470HD.html
Niveau budget, on est avec celui ci dans les clous (surtout qu'il était parti sur un tv lcd de 32" à la base) mais moins c'est mieux bien sur !
 
Votre avis sur mon avis  :pt1cable:  
 
Autre chose: niveau CG il a récupéré ma toute vieille X700 Pro. Je l'imagine mal faire tourner des vidéos en 1920*1080, donc si vous avez des conseils sur une carte graph qui tiens la route pour cette utilisation;
 
MERCI à tous !!


Message édité par reachir le 04-01-2010 à 10:44:05
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 22:44:07  profilanswer
 

n°585455
reachir
Posté le 04-01-2010 à 10:49:22  profilanswer
 

Ptit up.... j'aurais besoin de vos avis, please !!!!

n°585456
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-01-2010 à 11:32:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Changement Moniteur et par voie de conséquence CG?

 

Sujets relatifs
Quel moniteur 24 pouces pour du gaming ?Moniteur lcd est Xbox 360, pas de son.
moniteur LG W2284Moniteur ASUS VK222H installation conseils
conseil moniteur ...freebox et moniteur LCD
Le meilleur moniteur LCD du marché ?Télé qui fait moniteur d'ordi ou moniteur qui fait télé ?
Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)changement de souris + tapis
Plus de sujets relatifs à : Changement Moniteur et par voie de conséquence CG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR