Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ByeBye écran CRT 21' - Bonjour écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ByeBye écran CRT 21' - Bonjour écran LCD

n°399937
Thunder
God is a concept...
Posté le 29-05-2007 à 10:43:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'utilise depuis plusieurs années un écran CRT 21' Sony 520GS, qui me donne entière satisfaction  :jap:  :jap:  
 
 
Mon problème est le suivant : je vais bientôt déménager, et le PC, qui se trouve actuellement dans une pièce à part, va atterir dans un grand salon. Madame ne veut pas voir ce gros machin blanc (je trouve ça beau moi  :ange:  :D ) et souhaite un écran plus "discret", plus design...
 
 
Je vais donc de voir me séparer de mon gros bébé. A contre coeur, car les LCD que j'ai pu voir jusqu'à présent (des 19' 2 ms à 200€) ne m'ont jamais emballé par la qualité d'image (un effet de flou sur les icones du bureau, par exemple. Ce n'est vraiment pas net)  :pfff:  
 
 
Que prendre alors, pour retrouver un LCD à la hauteur des prestations de mon bon vieux Sony à tube ?
Un 22' (en 16:10) ?


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:43:01  profilanswer
 

n°400137
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 30-05-2007 à 01:10:39  profilanswer
 

un effet de flou? hummm ton 19" tu n'as pas du l'observer à la résolution native, sinon c'est trés net...
tu devrais expliquer à ta femme, que les TFT c'est pas encore top comparé à ton Sony, et implore la de te le laisser encore une petite année :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°400211
Thunder
God is a concept...
Posté le 30-05-2007 à 12:30:03  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

un effet de flou? hummm ton 19" tu n'as pas du l'observer à la résolution native, sinon c'est trés net...
tu devrais expliquer à ta femme, que les TFT c'est pas encore top comparé à ton Sony, et implore la de te le laisser encore une petite année :D


 
En l'occurence c'était en 1024x768...
 
 
Sinon, j'ai réussi à obtenir qq mois de délai, mais ça va être dur de tenir + longtemps  :D  

n°400465
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 31-05-2007 à 11:56:45  profilanswer
 

ben voila, 19" et 1024*768 c'est pas la réso native :D
je connais pire, un pote à moi colle du 800*600 sur un 20" LCD loool bon il est bigleuse aussi et j'ai beau lui dire qu'on peut regler la taille des police mais bon...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ByeBye écran CRT 21' - Bonjour écran LCD

 

Sujets relatifs
Probleme ecran lcdEcran 1280 800 ??
[ACHAT] 2X LCD 19" pour les jeux et les filmsEcran e228WFP
probleme ecran mitsubishi 930LG L1960TR-BF ? meilleurs choix à ce prix ?
Recherche un écran LCD 22pouces spécial bureautique ça existe ?quelqu'un sais ce que c'est j'ai cette deuxieme prise sur mon ecran
Plus de sujets relatifs à : ByeBye écran CRT 21' - Bonjour écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR