Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne s'allume plus après mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ne s'allume plus après mise en veille

n°760438
Ricck59
Posté le 16-02-2014 à 11:14:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis peu de temps, je suis en dual screen, un écran est branché en DVI et l'autre en HDMI, et quand le PC se met en veille l'écran branché en DVI reste noir il n'est plus repéré par le pc, pourtant quand j'alterne avec le cable de mon autre écran cela fonctionne, et quand je redémarre mon ordi tout refonctionne aussi. Je ne vois pas d'ou cela peu venir (peut-être de mon écran ???), sachant qu'il y a peu cet écran là à bien buggé il été tout rouge on voyait encore le bureau dérrière mais rouge avec des ligne rouge (désolé pour ces explications mais pas évident à expliquer).
 
Pour info ma carte graphique est neuve c'est une AMD radeon 7950 HD 3go, et le problème est apparu bien après la mise en place de la carte graphique.
 
En espérant avoir été assez clair.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 11:14:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne s'allume plus après mise en veille

 

Sujets relatifs
Ecran tactile display port[conseil] choix "petit" écran (bureautique et lecture +++)
Problème signal écran BenQ GL2460 24"Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?
Ecran samsung qui ne s'allume plus malgré changement des condensateursEcran 27" IIYAMA XB2783HSU-B1
Ecran qui ce freezeecran qui s'allume plus du tout
Après la mise en veille mon écran ne s'allume plusAprès la mise en veille mon écran ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Ecran ne s'allume plus après mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR