Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help mon image est zoomé sur écran 21" !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help mon image est zoomé sur écran 21" !!

n°372851
Siuqer
Posté le 13-02-2007 à 22:12:03  profilanswer
 

Salut all !
 
Voila j'avais un écran 19" CRT phlips qui marchait très bien, j'étais en résolution 1280X1024, et puis aujourd'hui j'ai récupéré un écran Tektronix 21" CRT model tx-d2162r, sur un pc où il fonctionnait très bien. Je remplace donc mon 19 par le 21 mais la souci car l'écran est zoomé a mort !!! C'est a dire que sur l'écran je ne vois qu'une partie de mon bureau et si je veux voir le reste je me balade avec la souris, en gros quand je déplace ma souris mon image a l'écran se déplace aussi, genre je bouge la souris vers la droite je vais voir la droite de mon bureau. Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai essayé de changer la résolution et ça change rien. J'ai réinstallé mes pilotes de ma carte graphique (ATI X800 XT) mais pareil rien a faire. Donc voila si quelqu'un aurai une solution a mon souci... :??:  
Merci par avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 22:12:03  profilanswer
 

n°372864
Siuqer
Posté le 13-02-2007 à 22:25:46  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que si je remet le 19 c'est pareil !!!
Help plz !!!

n°372873
Siuqer
Posté le 13-02-2007 à 22:38:01  profilanswer
 

Encore une chose, quand je suis sur le 21 donc avec l'imae zoomé, je branche a chaud mon 19 l'image est aussi zoomé, par contre si je reboot tjrs en étan sur le 19 le pc redemare avec la bonne image et si la je branche le 21 l'image est normal, pas zoomé, mai si je reboot avec le 21 et bien le pc redemare avec l'image zoomé. C'est la merde lol

n°372907
Siuqer
Posté le 13-02-2007 à 23:54:36  profilanswer
 

derniere chose, je me suis aprecu que si je désinstalle les pilote ati mon ecran marche nikel, enfin c'est super sacadé car pas de pilote. Ca semble donc etre lié a ma carte graphique ! Quelqu'n a une idée pour avoir un pilote ati et que ça marche :p

n°373119
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-02-2007 à 16:07:00  profilanswer
 

pas besoin de changer de driver, c'est une histoire de parametres.  
Tu n'utiliserai pas la sortie secondaire de ta carte graphique, qui serait paramétrée pour une résolution plus faible que la sortie principale ? Essaye de cliquer sur les "écrans" dans la page des parametres d'affichage (clic droit sur le bureau, propriétés, parametres)
 
Sinon j'ignorais que tektronix faisait des écrans pc :eek:. J'ai trouvé une photo sur google, il ressemble furieusement à un mitsubishi, ça doit être du rebadgé...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°373302
Siuqer
Posté le 14-02-2007 à 23:50:43  profilanswer
 

Merci ! C'était bien un souci soft, je me suis bien pris la tete alors que si je changais la résolution a l'aide du pilote catalyst de ma carte graphique cela marche. Je suis passé sur une image 1600*1200 et c'est nikel.  :bounce:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help mon image est zoomé sur écran 21" !!

 

Sujets relatifs
Question écran large + résolution "carrée"Quel écran <1000E pour des jeux.
ecran 19pouces wide ou 4:3Ecran et champ magnetique enceintes
Quel écran LCD entre 19' et 22' Pour PC + Playstation3/Xbox360ligne blanche sur l'écran ! Pixels morts ?
probleme ecran packard bell 19"Impossible de trouver un écran avec bonne homogeneité ?
ECRAN 1905FP DELL --> Pixels abimés :(Ecran 22" Wide adapté au travail bureautique ?
Plus de sujets relatifs à : Help mon image est zoomé sur écran 21" !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR