Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV (antenne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV (antenne)

n°372451
Benji Tshi
Posté le 13-02-2007 à 03:00:34  profilanswer
 

Salut a tous!
J'ai acheté une carte TV (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI pour ceux qui l'auraient) et je n'arrive pas a m'en servir. En fait, j'ai installé la carte, installé les pilotes et tous les programmes, mais je ne trouve aucune chaine. Le probleme vient du fait que le cable qui me relie a l'antenne de l'immeuble semble beaucoup plus petit que le trou qui lui est destiné sur la carte, il flotte en quelque sorte. Alors je ne sais pas comment faire. Existe-t-il des adaptateurs?
De plus, dans la boite, il y aurait du avoir un cable pour relier ma carte TV a la carte son, mais ce cable n'y est pas. Dois-je me tourner vers le constructeur?
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 03:00:34  profilanswer
 

n°374084
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-02-2007 à 21:37:08  profilanswer
 

c'est un cable antenne en diamètre 9mm alors que la nouvelle norme est en 9.5mm, les adaptateurs sont dispo dans n'importe quel magasin de TV/hifi,
après pour le cable son, il ne semble pas faire partie du bundle constructeur
http://www.materiel.net/details_230100073.html
ce genre de cable est en bundle avec les lecteurs CD, je suis sur que tu peut trouver des gens qui en ont en rab près de chez toi, sinon demande a ton vendeur info préféré, le mien me donne ce genre de truc gratuitement ( enfin me donnait plutot, j'ai déménagée ) quand j'allais faire mes amplètes chez lui


Message édité par arkrom le 16-02-2007 à 21:48:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte TV (antenne)

 

Sujets relatifs
carte SDquel carte tuner TV acheter ?
Driver carte mere Asus K8S-LAimportance CPU et carte graphique ??
Carte d'Acquisition laquelle ?Carte PCI express pour la 3G
Prise joystick vers carte merePeut on utiliser une carte wifi pour ecouter sur du 5.1
quelle carte wifi pci compatible wpa acheter ?Carte TV et Wifi
Plus de sujets relatifs à : Carte TV (antenne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR