Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 dalles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 dalles !

n°748307
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-10-2013 à 02:07:28  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'aimerai savoir quelle connectique je dois acheter pour pouvoir brancher 2 dalles sur une carte graphique comme celle ci :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00141443.html
 
Sachant que mes dalles n'ont qu'un port VGA. Je précise que je veux sur l'un le bureau avec le jeu et sur l'autre l'accès à internet par exemple.
 
Merci !


Message édité par chrispc le 20-10-2013 à 02:09:28
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 02:07:28  profilanswer
 

n°748313
yf38
Posté le 20-10-2013 à 08:49:20  profilanswer
 

Sur la sortie DVI-I des cartes graphiques en lien il y a un port VGA "caché" qu'on peut utiliser avec un adaptateur passif à quelques euros.

 

Si ta carte mère est un modèle avec un processeur Intel récent tu peux utiliser à la fois les sorties de la carte mère et celles de la carte graphique (en écran primaire) , donc utiliser la sortie VGA de la carte mère (ou DVI-I + adaptateur) en écran secondaire.


Message édité par yf38 le 20-10-2013 à 08:50:09
n°748336
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-10-2013 à 17:32:40  profilanswer
 

Et il y a juste un réglage à faire au niveau de l'affichage après tout ça alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 dalles !

 

Sujets relatifs
DD à brancher sur 2 sourcesBrancher console en hdmi sur écran et avoir le son sans prise jack
Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?brancher onduleur sans prise de terre
Brancher ma carte graphique sur une télé de salonHaut parleur intégré à l'écran, comment les brancher ?
conseil pour brancher ledImpossible de brancher 3 écrans à la fois (Toujours 1 de desactivé)
Brancher un écran sur 2 pc différentsBrancher & utiliser un Fax via le PC ? Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 dalles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR