Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchements tv pc box.... Tite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements tv pc box.... Tite question

n°437184
Muhammad Y​unus
Posté le 20-10-2007 à 12:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
voilà j'ai à l'instar de tout posséseur de cg récente mes 3 sorties sont 2 dvi et une "s vidéo".
 
Désireux de sortir deux prises de ma cg (une pour mon pc et une pour ma tv) je me suis achété un cable yuv que j'ai connecté à mon adaptateur s vidéo (fourni avec ma cg) puis branché la svidéo et enfin, branché l'entrée yuv sur ma tv;
j'ai ensuite fait différents tests et il apparait que je ne peux obtenir une meilleur résolution que 480i (au delà l'image saute) je suppose donc...: vu que la sortie de ma cg est s vidéo, eh bien ca peut pas aller au dela de 480i ? Ou pas ?
 
Donc je projette de faire un branchement plus simple
(pour conserver
1) ma sortie vers mon pc : pas trop compliquée celle-là^^
2) ma sortie vers ma tv
3) et ca sera ma seconde question; ma reception en hd des chaines de ma freebox)
 
alors passons le 1), le 2)et bien, vu que j'ai aussi un cable dvi/dvi je vais brancher ma cg à ma tv et avoir un bon 720 ou 500 et des brouettes ce qui me convient tt à fait !
 
enfin le 3) pour ma 2nde question, ma freebox dispose d'une sortie hdmi et c'est là que mon cable yuv pourrait me servir :
 
je branche mon cable hdmi/dvi (que j'utilisais pour ma tv jusque là) mets cet adaptateur
www.pixmania.co.uk...
au bout de la prise dvi et ressors avec mon cable yuv vers ma tv, là je devrais conserver ma hd sur ma freebox, normalement ? Non ?
 
Merci bien !
 
Edit : dslé pour la lgeur..

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 12:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchements tv pc box.... Tite question

 

Sujets relatifs
Question connectique Logitech Z2300Question sur usage de la webcam
Disque Externe Western Digital (question alim)Question concernant Epson Stylus Photo R265
Question sur la 226bw de SamsungQuestion pour cartouches CANON MP510
Logitech MX3200, questions pratiques (latence, appui sur 3 touches...)Question aux possesseurs du tapis nova winner
Question Dual ScreenDell 2407-HC ou 2707 ? question de pitch...
Plus de sujets relatifs à : Branchements tv pc box.... Tite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR