|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech MX3200, questions pratiques (latence, appui sur 3 touches...) |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:26:24 ![]() ![]() |
Origan | Il va encore falloir que tu attendes ce soir pour avoir ta réponse |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:01:27 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | mon clavier ne marche plus au bout de 6 mois |
Origan | Même blague pour moi il y a deux semaines, tout à coup il lui a fallu Setpoint. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | moi aussi c'était y a 1-2 semaines
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | tu straffes avec la main droite, t'es gauché ?
|
reinel | Ben, si c'est comme pour moi (qui straffe aussi sur le clavier numérique), je le fais avec la main gauche, en décalant le clavier vers la gauche.
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | ce jour là je pense qu'on se sera déjà branché le cerveau sur l'ordi depuis belle lurette |
Galak_ | Tututut, t'as même pas essayé, espèce de vil médisant ! Message édité par Galak_ le 20-12-2007 à 17:40:56 |
reinel | Salut,
reinel | Bonjour,
Galak_ | En général, faut configurer sur "bouton du milieu" pour que le clic molette reprenne son comportement classique. |
reinel | Merci Galak => ça marche ! --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Bonjour,
noldus | Bonjour à tous
|
reinel | Salut,
noldus | Hi,
|
noldus | J'ai vu sur un forum US que la version 4 serait responsable de pbs avec XP et qu'il vallait mieux utiliser la version 3. Tu as quoi comme OS? |
reinel | XP Pro SP2 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
tchek8 | Pour ceux qui souhaite désactiver la touche zoom du clavier faites:
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
reinel | Merci pour l'astuce --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
tchek8 | oui --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
tchek8 | heu je me suis trompé pour remettre la fonction zoom c'est la touche fn appuyé et la touche changement de doc(la 1ere en partant du bas) --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
reinel | Excellent !... et merci --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de capteur avec Logitech G5 | Logitech diNovo - la souris debloque soudainement |
topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo. | Probleme Logitech MX |
Switch kvm et souris logitech | logitech mx1000 usure pas normale ? |
problème avec logitech G25 (resolu) | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installation | Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX3200, questions pratiques (latence, appui sur 3 touches...) |