Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement TV à pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement TV à pc

n°1050299
ronbed
Posté le 28-04-2023 à 19:49:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je souhaite brancher une tv (ancienne) qui sort en rca pour la vidéo et le son vers mon pc d'où je sors en adaptateur vga/rca femelle afin de visionner des films en replay;
J'ai acheté l'adaptateur, mais ça ne fonctionne pas.. j'ai le son mais pas l'image..  
au niveau des paramètres affichage de l'ordi, rien de spécial qui n'apparaisse.. que dois je faire?  
 
Merci pour vos conseils avisés.
 
Cordialement,
 
Ronan

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 19:49:19  profilanswer
 

n°1050307
satoshi
Posté le 28-04-2023 à 23:17:03  profilanswer
 

:hello: hello
 
Pour cela il faut un convertisseur actif VGA-RCA et non un adaptateur :)
 
Par exemple:
https://www.amazon.fr/Fosmon-Techno [...] 009OMYHJU/
 
:jap:

n°1050380
ronbed
Posté le 01-05-2023 à 09:08:05  profilanswer
 

Super!  
Merci beaucoup pour l'info!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement TV à pc

 

Sujets relatifs
Branchement PC TV hdmi image saccadée [résolu]Acer nitro v15 - TV non détecté après branchement HDMI sur le PC
[Résolu] Branchement PC fixe sur TV. Pas de signalBranchement TV vers PC en HDMI
Branchement PC sur TV via HDMIBranchement en VGA sur TV LCD => Mode non pris en charge
Probleme branchement TV sur PCPlus d'image sur écran pc après branchement sur TV.
Branchement Windows Media Center / TVBranchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
Plus de sujets relatifs à : branchement TV à pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR