Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement PC sur TV Full HD en HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC sur TV Full HD en HDMI

n°444155
zorka
Posté le 17-11-2007 à 11:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà, je dispose d'une carte graphique avec 2 sorties DVI, et d'une TV full HD avec seulement des prises HDMI (pas de DVI ni de VGA).
 
Lorsque je branche mon PC sur la télé, ça marche, déjà une bonne chose, mais ça scintille dès qu'il y a le moindre mouvement. Je pense donc que c'est du au fait de prendre une cable HDMI, d'un coté sur la TV, mais de l'autre côté avec un adaptateur HDMI > DVI sur le PC...
 
Comment faire en sorte que l'image soit tout le temps nette ? quand je balance un film sur la télé via le pc, ça marche niquel par contre, l'image ne scintille pas...
 
 
Merci pour vos idées ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 11:12:47  profilanswer
 

n°444234
Vaux
Posté le 17-11-2007 à 17:17:33  profilanswer
 

C'est la résolution de la télé qui est trop faible par rapport a ça taille, donc pour tout ce qui est bureautique c'est naze.
 
(et HDMI=dvi-d + son, donc le probléme ne vient pas de la^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement PC sur TV Full HD en HDMI

 

Sujets relatifs
Brancher sa CG sur un LCD hdmi?Quel écran en 22' avec prise HDMI
Besoin de conseils pour l'achat d'un Full HDCable hdmi
Problème de connexion freebox en hdmiPb de branchement souris PS2/USB
Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos !Branchement Irréalisable !!!
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC sur TV Full HD en HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR