Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement écran / unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement écran / unité centrale

n°123171
veste jaun​e
Posté le 23-12-2004 à 22:40:03  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens d'acheter uneunité centrale ( tour antec sx835 II et une carte mère p5p800 pour penthium ). Le problème vient du fait que je ne sais pas comment brancher le tout. Quand je regarde mon ancienne uc, j'ai deux emplacement à côté du ventilo de l'alim, alors que la nouvelle alim n'en compte qu'une ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 22:40:03  profilanswer
 

n°123295
Carbon_14
Posté le 24-12-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

Dans l'ancien boîtier, il y avait deux emplacements de quoi (?) près de l'alimentation ?? De disques durs ? De prise secteur (dont une qui servait à alimenter l'écran sans fil supplémentaire) ?
 
Dans un boîtier, hors secteur, on fixe la carte mère, branche le connecteur d'alimentation, on met le processeur, les cartes dessus. Les périphériques vont où ils peuvent (facade avant selon le nombre de trous prévus, interne où ça peut pour le/les disque(s) dur(s)).
 
Up à ceux qui auront compris le problème.

n°123313
theangelfi​re
Posté le 24-12-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

tiens voila un peu de petrole pr eclairer ta lanterne, pr le reste je crois que des photos seraient necessaires !

n°123322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-12-2004 à 12:51:29  profilanswer
 

veste jaune a écrit :

bonsoir,
 
je viens d'acheter uneunité centrale ( tour antec sx835 II et une carte mère p5p800 pour penthium ). Le problème vient du fait que je ne sais pas comment brancher le tout. Quand je regarde mon ancienne uc, j'ai deux emplacement à côté du ventilo de l'alim, alors que la nouvelle alim n'en compte qu'une ! Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?


 
Avant sur les alim tu avais un report d'alimentation pour l'écran et c'est en disparition aujourd'hui. Maintenant tu n'as plus qu'une prise qui sert toujours à brancher ton UC au secteur.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  branchement écran / unité centrale

 

Sujets relatifs
Ecran HD-722 (Proview)Choix ecran lcd pour Photo numerique (213T ? VP201b? L2035?)
Problème avec un écran Acer 17" LCD - AL707Quel écran pour faire de la retouche photo ?
Quel ecran >20" choisir??Ecran PB
Switch KVM : 2 PC pour un écran et clavier/souris USB !Besoin d'avis sur écran GERICOM 19"
ecran yundai deluxscan''15Problème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écran
Plus de sujets relatifs à : branchement écran / unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR