Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement deuxième écran en DisplayPort/HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement deuxième écran en DisplayPort/HDMI

n°881254
ludwig657
Posté le 18-05-2016 à 12:55:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau sur le forum, ça fait déjà longtemps que je le parcours anonymement lorsque j'ai un problème, et d'habitude je trouve toujours la solution. Mais cette fois j'ai besoin de vous.
 
J'ai acheté un câble DisplayPort vers HDMI pour brancher mon deuxième écran aka mon téléviseur qui ne fait plus télé depuis le passage à la HD (A savoir que je l'utilisais avant d'avoir mon écran actuel et qu'il fonctionne parfaitement). Seulement voilà, le DisplayPort semble ne pas être reconnu par ma carte graphique qui n'envoie le signal vidéo que vers l'écran principal, branché en HDMI.  
De même, lorsque je branche le deuxième écran (la télé qui est reliée au DP) seul, je n'ai aucune réaction. Encore une fois, comme si le DP n'était pas reconnu par ma carte graphique.  
 
Ma question est la suivante : comment résoudre ce problème de DP non reconnu et ainsi activer mon deuxième écran ?  
 
Merci beaucoup  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 12:55:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement deuxième écran en DisplayPort/HDMI

 

Sujets relatifs
Jouer en 1080p sur écran 1440pEcran Iiyama s'éteint et se rallume tous seul
[Help] Choix écran Gamer Freesync >24PoucesQuelle écran, dalle,..
Ma carte mère ne veut plus detecter aucun écranMoniteur USB (alim + video) conversion Hdmi possible?
Tearing écranComprendre les caracteristiques d un écran pr choix archi
Nouvel écran: X34 ou XB321HK ?Cherche conseil écran 27"
Plus de sujets relatifs à : Branchement deuxième écran en DisplayPort/HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR