Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Découpage à la tronçonneuse d'un écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpage à la tronçonneuse d'un écran.

n°490607
redfoot75
Posté le 03-06-2008 à 19:27:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
sous ce titre volontairement racoleur  :D  se cache une histoire moins singulière  :bounce:  
 
 
je vous explique mon problème :
j'ai retiré l'écran fissuré d'un pc portable que j'avais, façon barbare : à la scie (d'où le titre).
Depuis j'avais un écran secondaire connecté dessus, et je me servais de ce portable sans écran comme d'un fixe, il reposait gentiment à mes pieds.
Depuis j'ai essayé de formater depuis le logiciel Acer erecovery (mon pc est un acer celeron 1.6 ghz, sous xp), ça marchait bien jusqu'à ce que le pc se relance et que mon écran externe ne fonctionne plus. Quand je l'avais installé j'avais eu le meme problème mais j'avais modifié l'ordre des écrans depuis les options graphiques et ca marchait impeccable. Là tout a du se réinitialiser et je ne vois plus rien... J'ai essayé FN+F5 (ecran ext) sans succès.
Donc je ne sais pas trop quoi faire. Depuis le bios, pas moyen de mettre cet écran en écran principal apparemment.
 
Merci de votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 19:27:21  profilanswer
 

n°490645
shadoow
Posté le 04-06-2008 à 07:50:39  profilanswer
 

Va falloir faire de la chirurgie plastique :lol:... Je te vois mal débarquer chez un revendeur "excusez moi quand on a scié son portable en 2 on fait comment pour l'affichage après un formatage?" :lol:
 

n°490654
redfoot75
Posté le 04-06-2008 à 09:32:48  profilanswer
 

ouais j'avoue...mon problème a l air inextricable, j arrive même pas comme certains à passer en mode vga, g quasiment aucune option dans mon bios!je vais essayer d installer ubuntu dessus à tout hasard pour voir si je voir quelque chose après le bios, contrairement à pour xp.

n°490658
shadoow
Posté le 04-06-2008 à 10:04:04  profilanswer
 

Faudrait peut être t'adresser direct à une boîte tu dis que l'écran est mort et qu'il n'est plus reconnu :ange:


Message édité par shadoow le 04-06-2008 à 10:04:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Découpage à la tronçonneuse d'un écran.

 

Sujets relatifs
mon ecran a du mal a afficher l image!![Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Ecran Tv lcd \ Ecran pcProblème écran
decoupage audio tv lcdProbleme ecran acer al2216w
problème de résolution d'ecranMon écran ne reçoit pus de signal...
ecran ne se rallume plus après une veillecompatibilité carte graphique et écran 24''
Plus de sujets relatifs à : Découpage à la tronçonneuse d'un écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR