Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bouton d'allumage HS ? lg W2261

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton d'allumage HS ? lg W2261

n°860205
AngelusW
Posté le 04-01-2016 à 20:32:06  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute et surtout je vous souhaite une trés bonne année et plein de bonne chose pour celle qui vient :)
 
Je viens vous voir pour un problème matériel, mon écran de "jeux" un lg W2261 a un petit soucis en effet pour l'allumer il y a un petit bouton tactile qui est en bas a droite de l'ecran et il ne répond plus pourtant le courant passe et il affiche bien mon bureau jeux etc, en débranchant la prise et en la remettant des fois sa marche d'autre non, je voulais savoir si c’était réparable a la maison donc par moi-meme ou s'il fallait que j'en reprenne un ?
 
Encore merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:32:06  profilanswer
 

n°860238
Nanaki
Posté le 05-01-2016 à 06:04:21  profilanswer
 

Ca sent les condos foirés sur la partie alimentation.
Si tu sais souder, ouvre, inspecte et remplace les condos gonflés, voici une image a quoi ça ressemble quand c'est gonflé:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -condo.jpg

n°860281
AngelusW
Posté le 05-01-2016 à 13:51:02  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup ! Bon je vais devoir comparer entre le prix du matériel, et le prix d'un nouvel écran .
 Je te remercie !

n°860286
Nanaki
Posté le 05-01-2016 à 14:02:27  profilanswer
 

Les condos c'est pas cher, ne serait ce que pour conserver comme écran de secours ça peux valoir le coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bouton d'allumage HS ? lg W2261

 

Sujets relatifs
Dell E177 Bouton power reste vert - Pas d'imageWebcam Hs
Asus VK266H en train de tomber en panne: probleme a l'allumagezone noire Iiyama B2280 HS
Allumage aléatoire de l'écran PCRétro-éclairage HS : inverter ou écran ?
Mettre un interupteur sur cable d'alim cause bouton écran on/off casséSouris HS suite à une coupure de courant
Plus de sujets relatifs à : Bouton d'allumage HS ? lg W2261


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR