Bonjour à tous,
Voici mon 1er topic, donc je vais commencé par me presenter....
Je suis donc un lecteur régulier de ce site et du forum (Bravo, c'est une référence dans le domaine), j'aime la moto, la video et ..... L'Informatique !!!
Bon je vais peut etre pas passer mon temps a raconter ma vie et je vais rentrer dans le vif du sujet.
Donc,
Je cherche à acheter un écran plat 19", j'ai donc commencer par lire pas mal de tests, comparatifs et autres avis de consommateurs, mais je n'arrive toujours pas à choisir entre certains modeles......
Mon probleme se situe en fait qu'en ce moment le monde de l'ecran plat evolue tres vite, et nombre de sites de vente affiche tout et nimporte quoi (ancien prix, photos ne correpondant pas, caracteristiques modifiées, etc...)
Je dispose en gros d'un budget maxi d'environ 400 et voudrai donc avoir le meilleur des meilleur des meilleur pour ce prix la
J'ai retenue plusieurs modeles:
- Celui qui me correspond le plus serai je pense le ViewSonic VP191b (mais un peu trop chere).
- Celui qui me semble etre un bon compromis est le Hyundai LD90+
- et celui qui me met un doute est le ViewSonic VX912 en 8ms (il a le look du VX924
).....
...mais je le trouve pas en vente, ni en test et ne sait donc pas trop quoi en penser ??
Sachant que je suis plutot joueur et bureautique, lequel serai le mieux pour moi ?
Merci d'avance