|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pfff, bonjour le choix |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:57:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | regarde le comparo hfr ecran 19" moins de 500
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ben vi c'est fait mais plus je fais des recherches et plus c'est flou...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca fait toujours comme ça , bienvenue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alp | moi c'est pareil je suis perdu (je cherche un 17" pour toutes applications..et en plus joli car il doit rester dans le salon!; je pense qu'il ne faut pas mettre un fortune dans un écran dans l'attente d'un mieux dans qq semaines/mois..voir d'avoir un problème de pixels morts... dans les magasins c'est aussi très difficile de choisir en tre les reglages mal faits sur certains ecrans, ils ne passent que des vidéo donc c'est pas evident!
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pareil je vait acheter un plat pour noel, j'ai fait un peu le tour des sujets, je compte pas l'acheter sur le net, je prefere l'acheter dans un magazin et l'echanger desuite si y a un pixel mort.
|
doum Mentalita nissarda | J'ai exactement le meme soucis, je reviens de LAN et mon bon vieux 17" CRT a pas tenu le choc. Du coup ben va falloir investir. Et vu que quand j'achetes un ecran j'ai tendance a le garder longtemps (+ de 5 ans mon CRT) j'ai envie de faire un bon choix.
Message édité par doum le 05-12-2004 à 20:43:11 |
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 06-12-2004 à 00:05:50 |
doum Mentalita nissarda | Le philips tu le trouves ou a 355 ?
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 07:19:49 |
doum Mentalita nissarda | Pour l'instant je suis vraiment dans le flou le plus total.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Mouais, c'est bien tout ça mais je fais quoi, c'est vrai que l'avis de chacun est nickel. Mais je ne sais plus quoi faire.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
romdesign Porschiste Motard |
|
doum Mentalita nissarda | Ah oui forcement |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pffff, c'est pire que ce que je croyais. Je viens de lire la news du jour et, ce que certains préssentaient déjà, est arrivé. Les écrans Belinea sont en rupture de stocks (comme les Samsung d'ailleurs) en clair si on veut un bon écran pas cher ben le choix est très vite limité par manque de disponibilité.......
sebf67 | Si tu veux l'écran parfait, attend les nouvelles dalles PVA/S-IPS en 10/12ms, elles arrivent l'an prochain. Technologiquement, les générations TN+Film sont bientôt enterrées et ce ne sera pas plus mal ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je me doute bien que mais le problème c'est de se dire qu'il y aura mieux, et il y a toujours mieux. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
doum Mentalita nissarda |
|
lcls Searching.. | @SebF67 ---> es tu sûr de ces futures evolutions?
|
sebf67 | Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil sur la dernière gamme Eizo multiedge. Se sont des dalles PVA en 12/16ms. Les TN+films n'ont aucun intérêt vu que la technologie est obsolète. Il n'y a encore que sur la rémanence qu'un effort pour être fait, le reste est au taquet. Les dalles PVA/S-IPS, il y a justement tout à faire dessus vu que les constructeurs ont donné leur priorité au dalle TN (normal, c'est simplement une question de coût) histoire de "se faire la main".
|
RoMiX Non rien.. |
|
sebf67 | C'est sûr que si c'est pour Noël
|
doum Mentalita nissarda | C'est l'eternel probleme. Je pense investir pas mal de thune dans un LCD parceque mon ecran est mort, et ca me fait chier d'acheter un truc "dépassé" dans 6 mois.
|
doum Mentalita nissarda | D'un autre coté j'ai l'impression que les gens en rajoutent pas mal. La je suis au boulot sur un 15" Iiyama E385, pas un foudre de guerre, conseille meme par iiyama pour la bureautique, et dans les films, si on colle son nez a l'ecran on percoit bien un leger fourmillement, mais a distance normal de visionnage d'un film sur un ecran de cette taille, c'est totalement imperceptible pour moi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et maintenant c'est pire encore, non content de ne pas trouver le Belinea ou bien le Samsung, j'ai vu 2 autres écrans qui avaient l'air sympas, le Xerox 775D et au vu des différents posts le DELL UltraSharp 1905FP.
|
sebf67 | L'ultrasharp est un excellent écran mais à oublier pour les jeux rapide |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'sais pas, les membres posteurs n'avaient pas l'air trop inquiets à ce sujets. Alors où est le problème sur le Dell? Message édité par grosfelix le 20-12-2004 à 22:24:54 |
chinoisurfer the liberty | le lg est bien |
|
chinoisurfer the liberty | ben voila fo choisir certains sont bien dans les jeux d'autre dans les films voila |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et oui, l'ecran bon partout n'existe pas mais il y en a qui sortent du lot et ceux là, ben faut pas les rater..... |
chinoisurfer the liberty | et vui ben ta des comparo pour sa |
chris78300 | Salut a tous,
|
Strat_84 | Mais autant le raisonnement du vieux de la vieille est éminemment respectable et juste, il n'est valable que pour les CRT |
|
chinoisurfer the liberty | c'est pas faux non plus look ceux de hardwar moi aussi c'est ce qui m'arrive sur certains comparo le tft que je veux est bien sur d'autre non ils pourraient se mettre d'accord au moin |
doum Mentalita nissarda |
|
sebf67 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix occasion entre HP Laserjet 5l, 5N, 6L | Choix 17" ou 19" TFT pour le jeux et bureautique |
Choix LCD 17" => a l'aide trop de modele | Choix imprimante photo numérique |
Aide pour un choix d'LCD 19" | Choix d'un clavier. Je m'y perds... |
choix Sony HS94PB 19' vs samsung 710T 17' ? | Choix difficile ! merci pour votre aide |
choix souris sans fil | Choix d'un scanner Epson |
Plus de sujets relatifs à : Pfff, bonjour le choix |