Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bluesky LCD 66 cm 16/9 TV 1280*768 25 ms entrée vga etc...

n°280363
le chat 64
Posté le 12-04-2006 à 23:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un an après la promo est tjs d'actualité !!! :love:  :love:  
le prix , lui a baissé, elle est aujourd'hui à 599 euros !!!!
le produit s'est'il amélioré ? est-ce que cela vaut le coup ?
ou dois-je suivre le proverbe pas cher, pas bon ....
si quelqu'un a des infos, sur tout ce qui traite de ce téléviseur, merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:24:50  profilanswer
 

n°280406
le chat 64
Posté le 13-04-2006 à 09:06:43  profilanswer
 

qui a l'info au sujet du bluesky ?????????????

n°280461
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 13-04-2006 à 14:13:13  profilanswer
 

mais cet écran c'est une daube
 
un 25' en en 1280*768 et 25 ms c'est tout sauf un bon écran de pc
 
vive la rémanence et la résoltuion de merde

n°280465
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 14:42:00  profilanswer
 

c'est surtous la résolution qui me fé peur
c'est pire qu'un écran tv tft

n°280588
le chat 64
Posté le 14-04-2006 à 00:25:29  profilanswer
 

j'y connais pas grand chose, c'est pour celaque je m'informe via le site;
pourtant moi j'ai eu l'impression que l'image était belle !!!!
ds la mesure ou elle ne me servirait que de télé, ce que vous citez plus haut, est-il important ?
connaissez vous des personnes ayant achetés récemment cette télé ?

n°280590
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 14-04-2006 à 00:46:39  profilanswer
 

en télé c'est bon, c'est l'usage pc que l'on critique

n°280606
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 08:11:53  profilanswer
 

non c'est une daube nivo tv
maintenant ya des résolution 1366*768
et puis autent ht un ecran hdready tant qu'a fair
achète du samsung ou du sharp c'est aussi cher et tu sera pas enmerder


Message édité par Arkatror le 14-04-2006 à 08:12:46
n°280608
zwaq
Posté le 14-04-2006 à 08:17:20  profilanswer
 

il faut regarder aussi si la dalle n'est pas recouverte d'une vitre en verre, sinon bonjour les reflets.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°280610
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 08:26:40  profilanswer
 

non mais tous de façon pour un lcd faut pas prendre n'importe quoi
faut aussi reguarder au nivo du noire

n°280650
le chat 64
Posté le 14-04-2006 à 10:55:55  profilanswer
 

oulà !!! vous n'êtes pas tous d'accord, cela ne m'arrange pas !!!! autour de vous, y-at' il des gens qui ont achetés cette télé, et si oui qu'en est-il ???
je dois me décider d'ici demain, alors essayer de me convaincre en bien ou en mal !!! 3929 frs,  pour un 66 cm ,j'ai pas encore vue moins cher ailleurs !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 10:55:55  profilanswer
 

n°280651
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 10:58:29  profilanswer
 

moin cher moin bien <_<
franchement a ta place j'attendrai avant d'acheter une tv lcd
ça vas encore baissé et meilleur résolution

n°280652
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 14-04-2006 à 11:03:04  profilanswer
 

Arkatror a écrit :

moin cher moin bien <_<
franchement a ta place j'attendrai avant d'acheter une tv lcd
ça vas encore baissé et meilleur résolution


 
Oui mais avec cette logique dans 10 ans t'as toujours rien acheté en vidéo (TV) ou en informatique  :lol:  
Y'a toujours du nouveau matos qui sort et faut bien franchir le pas à un moment.

n°280653
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 14-04-2006 à 11:04:47  profilanswer
 

non mais qu'il attende que les 66cm de bonnes marque baisse un peut

n°280669
le chat 64
Posté le 14-04-2006 à 11:56:12  profilanswer
 

merci pour vos renseignements !!!! c'est pas simple, mais la tentation est grande de franchir le pas, surtout que j'ai trouvé l'image vraiment belle !! maintenant, faudrait pas quelle me pète ds les deux ans ou avant !!!
au fait, savez-vous quelle est la durée de vie d'une télé lcd ???
merci encore, je vous tiendrez au courant de mon choix....

n°280675
zwaq
Posté le 14-04-2006 à 12:31:34  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Oui mais avec cette logique dans 10 ans t'as toujours rien acheté en vidéo (TV) ou en informatique  :lol:  
Y'a toujours du nouveau matos qui sort et faut bien franchir le pas à un moment.


+1 :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°280911
le chat 64
Posté le 15-04-2006 à 12:02:01  profilanswer
 

voilà, c'est fait, j'ai craqué; pour 3920 francs faut surement pas demander l'impossible, mais pour une utilisation uniquement en mode télé, je trouve l'image plus que correcte !!! reste à savoir maintenant sa durée de vie, et là, franchement......c'est la loterie.
merci à vous tous pour vos conseils....
ps: la dalle n'est pas en verre.

n°301895
miche729
Posté le 14-07-2006 à 15:57:34  profilanswer
 

L'écran a claqué après 15 mois : plus d'image, que du son.
Il m'a été échangé assez rapidement (quelques jours) par le SAV sur mon lieu de travail car à domicile ce n'est possible que pendant les heures de bureau.
Mais çà ne prolonge pas la durée de la garantie, il me reste à espérer que celui là tiendra un peu plus...
Depuis j'ai ajouté un graveur DVD Philips et je me suis aperçu que la péritel 1 est en entrée/sortie et çà pose un problème que je pense lié à la protection Macrovision : image de mauvaise qualité à partir du graveur.
J'utilise donc uniquement la 2ème péritel qui est en entrée seulement et j'enregistre à partir du tuner du graveur ou de la freebox que j'ai branché sur la prise AUX du graveur. J’ai aussi intercalé le magnétoscope.
A noter : il faut bien enfoncer la prise péritel sur la TV, elle ne tient pas beaucoup.
Il y a aussi un petit problème pour le son : c’est pas crans et le niveau le plus bas est assez haut.
Il y a une prise casque mais ce n’est pas très confortable…
Il me semble aussi que l'écran fatigue les yeux, peut-être à cause de sa relative lenteur ?
Avec le recul et si le modèle actuel est le même, je ne le rachèterais pas.
Depuis, j'ai envisagé l'achat d'un LCD plus petit pour une autre pièce : la fonction pour supprimer les bandes noires en haut et en bas à partir du tuner en 4/3 existe : sur le Philips 17 PF 4310 par exemple, çà s'appelle Zoom 16/9 (il est possible de télécharger les manuels d'utilisation à partir du site Philips : il y a un schéma des zooms possibles).
Je me suis aperçu aussi que le descriptif des appareils fait souvent référence à une longueur de diagonale et çà fausse complètement les comparaisons : la hauteur réelle d'une image en 4/3 est plus petite sur un écran 16/9 pour une même diagonale.
Le plus sur est de prendre un mètre et de mesurer en magasin la hauteur de l'image si on veut remplacer un écran 4/3 par un 16/9 sans se retrouver avec une image plus petite qu'avant en 4/3.
 

n°302647
liju
Posté le 18-07-2006 à 13:35:07  profilanswer
 

miche729 a écrit :

L'écran a claqué après 15 mois : plus d'image, que du son.
Il m'a été échangé assez rapidement (quelques jours) par le SAV sur mon lieu de travail car à domicile ce n'est possible que pendant les heures de bureau.
Mais çà ne prolonge pas la durée de la garantie, il me reste à espérer que celui là tiendra un peu plus...
Depuis j'ai ajouté un graveur DVD Philips et je me suis aperçu que la péritel 1 est en entrée/sortie et çà pose un problème que je pense lié à la protection Macrovision : image de mauvaise qualité à partir du graveur.
J'utilise donc uniquement la 2ème péritel qui est en entrée seulement et j'enregistre à partir du tuner du graveur ou de la freebox que j'ai branché sur la prise AUX du graveur. J’ai aussi intercalé le magnétoscope.
A noter : il faut bien enfoncer la prise péritel sur la TV, elle ne tient pas beaucoup.
Il y a aussi un petit problème pour le son : c’est pas crans et le niveau le plus bas est assez haut.
Il y a une prise casque mais ce n’est pas très confortable…
Il me semble aussi que l'écran fatigue les yeux, peut-être à cause de sa relative lenteur ?
Avec le recul et si le modèle actuel est le même, je ne le rachèterais pas.
Depuis, j'ai envisagé l'achat d'un LCD plus petit pour une autre pièce : la fonction pour supprimer les bandes noires en haut et en bas à partir du tuner en 4/3 existe : sur le Philips 17 PF 4310 par exemple, çà s'appelle Zoom 16/9 (il est possible de télécharger les manuels d'utilisation à partir du site Philips : il y a un schéma des zooms possibles).
Je me suis aperçu aussi que le descriptif des appareils fait souvent référence à une longueur de diagonale et çà fausse complètement les comparaisons : la hauteur réelle d'une image en 4/3 est plus petite sur un écran 16/9 pour une même diagonale.
Le plus sur est de prendre un mètre et de mesurer en magasin la hauteur de l'image si on veut remplacer un écran 4/3 par un 16/9 sans se retrouver avec une image plus petite qu'avant en 4/3.


 
 
Possesseur d'un TV lcd bluesky FH26S acheté chez carrefour en solde mais sans notice pb de réglage des canaux en mode TV sinon sur PC OK, auriez vous possibilité d'une copie de notice ou site permettant de la trouver. merci d'avance
 

n°302648
liju
Posté le 18-07-2006 à 13:35:34  profilanswer
 

Possesseur d'un TV lcd bluesky FH26S acheté chez carrefour en solde mais sans notice pb de réglage des canaux en mode TV sinon sur PC OK, auriez vous possibilité d'une copie de notice ou site permettant de la trouver. merci d'avance

n°331641
piopiop
Posté le 15-10-2006 à 08:44:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je reviens sur ce topic pour vous dire que la doc de la dalle de ce télé se trouve mainteant à cette adresse: http://www.lcdfriends.com/lcd/LCD(7).html
Le temps de réponse donné par le constructeur est de 7,5ms pour le temps de montée et de 8,5ms pour le temps de descente. Ce qui signifie un temps de réponse de 15ms et non pas 25ms, valeur annoncée par des vendeurs qui n'y connaissent rien. De plus, j'ai bien additionné les deux temps (montée et descente), et je pense que certaines publicités ommettent de le faire et n'auraient aucun scrupule à annoncer 8 ms.
J'utilise quotidiennement ce télé depuis bientôt 2 ans sans aucun souci bien que la finition laisse à désirer, ainsi que son mode d'emploi. Sur pc, je la trouve géniale. Par contre, aujourd'hui, il est techniquement dépassé au niveau rapport qualité prix, bien entendu.
 
Mich729, peux-tu me dire, si tu le sais, quelle était la la panne sur ton télé, on ne sait jamais, je serai peut être le prochain et comme je n'ai pas pris l'extension e garantie, il faudra que je sorte mon fer à souder...

n°331881
zwaq
Posté le 15-10-2006 à 20:51:34  profilanswer
 

ça fait donc 16ms, pas 15ms ;)  
16ms pour passer de blanc a noir puis noir à blanc.
souvent les constructeurs annoncent plutot 8ms (GTG=Grey To Grey), ce qui est + flatteur.
8ms pour passer de gris à noir puis noir à gris.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°333228
piopiop
Posté le 19-10-2006 à 21:51:37  profilanswer
 

zwaq a écrit :

ça fait donc 16ms, pas 15ms ;)  
16ms pour passer de blanc a noir puis noir à blanc.
souvent les constructeurs annoncent plutot 8ms (GTG=Grey To Grey), ce qui est + flatteur.
8ms pour passer de gris à noir puis noir à gris.


 
euh oui, 16, je retourne en math...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD Hitachi CML174SXW ?Besoin d'un avis sur deux LCD qu'on me donne
Ecran LCD rayé... que faire ?Information lcd
Comparaison d'écrans CRT et LCDPrésence de pixels morts sur les écrans LCD?
merde le transfo de mon lcd viensde grierun support pour ecran LCD (pour le mettre en mode portrait facilement)
Echo sur écran LCDQUesl est le meilleur LCD 19" pour les DIVX et Jeux ?
Plus de sujets relatifs à : Bluesky LCD 66 cm 16/9 TV 1280*768 25 ms entrée vga etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR