|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de votre conseil URGENT !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:26:00 |
pygmee | Reste à préciser l'usage que tu dois en avoir, usage professionnel c'est un peu court.
|
diabolo bolo | merci de votre conseil et je ne le prends pas mal dans ce cas quel écran de 19" me conseillez vous et que signifie TN et VA merci |
diabolo bolo | mille merci pour votre patience, quel écran de 19" me conseillez vous dans ce cas ? un LG un ViewSonic ? |
pygmee | je dirais prends un écran VA, pour avoir un bon contraste et pouvoir ainsi régler la luminosité assez bas. Ca t'évitera de te péter les yeux. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:06:46 |
pygmee | Si, mais il me semble que le contraste est meilleur avec les VA.
|
bisounours | Autre point important le budget? |
bisounours | Des courbes en 3D? :-D |
diabolo bolo | non des courbes qui fluctuent en temps réels |
bisounours | C'est la 9800 pro qui m'a fait sourire. ;-) Avec ce budget il y a largement assez pour 2 VA 19". |
diabolo bolo | ok mais peux tu me donner deux ou 3 ref d'écran 19" que je puisse faire un choix ( 9800 pro c'est aussi too much ??? ) |
diabolo bolo | le vp191b semble top tu as raison sans vouloir encore te déranger que penses tu du LG 1980u |
bisounours | Je pense que c'est moins bien parce que c'est un TN (avec un film de diffusion) donc le confort visuel (angle de vue) sera moindre. Message édité par bisounours le 22-05-2005 à 18:29:31 |
monsoult | Franchement Diabolo, arrête de te poser cette question, pour ce qu'il doit afficher, le moins cher fera l'affaire!
|
diabolo bolo | lorsque je tape va 19" sur google je n'ai rien peux tu sans vouloir te prendre la tete davantage me donner encore 2 ou 3 ref de lcd que tu juges de bonne facture |
bisounours |
|
diabolo bolo | ok mais ne connais tu pas d'autres modèles ??? |
bisounours | Samsung SyncMaster 193P
Message édité par bisounours le 22-05-2005 à 18:53:33 |
diabolo bolo | merci merci merci |
bisounours | Je donne mon avis peut être qu'on se retrouvera sur certains points. J'aime le design simple (carré, angle courbé, épaisseur du cadre constante), le pied détachable (modularité), cable branché sur l'écran (pas sur le pied question d'indépendance), la mobilité du pied (débattement horizontal/vertical), au moins une prise DVI-I. Maintenant niveau OSD je préfère un réglage (r, g, b) au lieu de la température Kelvin. La possibilité de conserver le ratio du mode vidéo (voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 80-1.htm). Si l'écran a une belle image (couleur/angle de vue/précision) et que tous les aspects précédemment cités sont présents alors "il est à moi!". :-) Message édité par bisounours le 22-05-2005 à 19:10:56 |
monsoult |
|
bisounours | Il suffit de lire. ;-)
|
monsoult | Ok |
Publicité | Posté le |