| |||||
| Auteur | Sujet : BenQ XL2720T 27" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:26:52 ![]() ![]() |
loubar22 | Je reçoit mon benq xl2720t se soir |
william95 Avançons à reculons | Test ExpertReviews en anglais ici :
--------------- MY FEEDBACK HERE |
loubar22 | Ecran reçut, il est excellent je le test plus sérieusement dans la soirée et essayerai de vous dire ce que j'en pense demain matin.
|
krominet | Ca serait top de trouver un profil icc pour cet écran |
leTo68 | Ya le mien si tu veux, en mode standard par contre |
krominet | Je suis preneur |
leTo68 | http://dl.free.fr/kZFKmJT68
|
krominet | Merci ! Y'a effectivement pas mal d'amélioration, cependant je trouve que ça manque de bleu ? |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 23:26:17 ![]() ![]() |
leTo68 | je recalibrerai ce weekend j'ai encore des doutes. Mais test d'en rajouter sinon ....Ou met toi en mode srgb |
Arghoops | Tu avais quelle taille avant ce 27"?
|
leTo68 | t'aurai une photo pour que ce soit plus explicit ? j'ai rien remarqué de tel de mon cote mais c'est peut etre subtil |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah j'ai l'impression que 1920*1080 ca remplit pas à 100% la dalle de l'ecran --------------- Le vélo c'est la vie |
loubar22 |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Arghoops | T'as pas un bouton "Auto" ou "alignement auto"?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | bizarrement quand je mets vlc en ecran plein ca prend quasiment tout l'ecran pour le coup..... --------------- Le vélo c'est la vie |
Arghoops | Bizarre, t'es en réso full HD? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui oui bien sur....1080P 120hz.. je suis le seul à avoir ça ? Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 11-06-2013 à 15:47:06 --------------- Le vélo c'est la vie |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | la modif dans catalyst ne change rien.....et ce qui est bizarre c'est que les options restent grisées --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | dans catalyst c'est grisé pour modifier les reglages....coché ou pas le mis a l'echelle les autres options restent grisées..... --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bah zut alors, si c'est pas trop trop dérangeant, moi plus je le vois encore plus ca me saoule --------------- Le vélo c'est la vie |
pitchix | Bonjour, voila moi j'ai aussi acquis cette écran il y a une semaine et je constate énormément d'aliasing sur ma xbox360 et même sur le PC. Quelqu’un aurait il une explication |
leonidas21 Μολoν λαβέ | peut etre un réglage à faire sur l'ecran..surtout sur le réglage de la netteté....qui peut soit devenir trouble soit trop net donc aliasé --------------- Le vélo c'est la vie |
pitchix | Oui mais la netteté sur ce BenQ est vraiment très réduite, seulement un palier de 0 a 10 et on ne voit quasiment pas de changement |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bon ? moi je suis pas d'accord je vois grave la différence entre les palliers, surtout à partir de 6-7 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai arreté de chercher, mais je pense m'y remettre car je trouve ca vraiment bizarre si je suis le seul a avoir cet espace vide sur cet ecran --------------- Le vélo c'est la vie |
F117 |
|
aozroon | Il y a le test des numeriques du 28 octobre dernier :
Message édité par aozroon le 20-12-2013 à 16:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |