| |||||
| Auteur | Sujet : Benq T905 |
|---|---|
coyotte33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:41:17 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
reivax59 | résultats du test vga VS dvi.
--------------- Strava |
coyotte33 | oki et pour les jeux c'est plus nette et dvi?
|
ReplayMan | J'essaierai de prendre l'écran en photo ce soir. |
Judas81 Trahison Member | voilà 2 photos de mon miens :
|
bigbang123 | legerement plus flou en vga sur les textes mais il faut vraiment y faire attention. |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 22:04:53 ![]() ![]() |
cyberpaps | Bonjour à tous,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me demande par quel mystère ce moniteur n'a pas les mêmes caractéristiques en France et ailleurs (contraste, angle de vision et luminosité):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-09-2005 à 01:03:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jahwisdom | C'est parceque c pas les mêmes équipes marketing ... LOL |
ReplayMan | Ben si tu coupes la prise c'est normal que ca redémarre pas. C'est plutôt les autres écrans qui devraient pas se rallumer tout seul, ca veut dire qu'ils pompent de l'électricité pendant que tu branches la prise ca peut faire un petit arc électrique pendant que tu branches avec ceux là et même fondre une multiprise (ca m'est arrivé un soir en rebranchant direct mon ancien écran sur une multiprise - les deux lames de métal qui relient les prises ont fondu dans la multiprise... heureusement ca a pas pris feu ca a juste fondu dedans). Alors je pense que BenQ avec l'écran éteint par défaut quand tu le débranches puis tu le rebranches c'est plus rassurant ... Message cité 1 fois Message édité par ReplayMan le 13-10-2005 à 17:12:37 |
ozzyosbourne |
|
ReplayMan | Tu as quel système d'exploitation ? Un Windows je suppose vu le nom du driver ... lequel ? |
ReplayMan |
|
madvince | non bon je crois que j'ai pas le choix : c'est achat direct d'un cable DVI-D. |
ReplayMan | En cherchant un peu, ca semble bien compatible.
|
madvince |
|
ReplayMan |
|
troll jacky |
|
ReplayMan | Ah moi c'est plug and play aussi ... ca dépends peut-être des drivers vidéos après. |
troll jacky |
|
ReplayMan | ouaip,
|
leloire I has sushi | J'en ai acheté un hier, nikel pas de pixel dead ! j'ai installé les drivers ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=11072
|
SWFALCON | Bonjour, posseurs de 905T...
|
ReplayMan | Pas de pixel mort, et toujours aussi impressionnant par rapport au prix payé. mais faut voir d'ici 1 ou 2 ans pour être sûr |
Mati24 | Ouai mais d'ici un ou deux ans ça va si y'a pas de problème avant, et puis après tout c'est garantie 3 ans donc il ne devrait pas y avoir de problème avant |
Mati24 | c'est bon je l'ai il est niquel en VGA alors en DVI ! |
ReplayMan | Comme dit plus haut, le DVI vaut un câble à 15. L'image est plus nette. Par contre, inutile de prendre un câble plus cher que ca, c'est le prix en super-marché ... |
virtualz | Bonjour a tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |