|
Auteur | Sujet : BenQ FP93GX - 2ms |
---|
Teletrapinaer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 12:12:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | rien de particulièrement notable pour lire un DVD. |
Teletrapinaer | et un divx?? |
Teletrapinaer | ba je sait pas moi un petit film (ACHETER) compresser en divx!! |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | teletrapinaer fais comme moi achete le |
Teletrapinaer | ok merci worm's killer ta reponse me va a ravie!! Message édité par Teletrapinaer le 19-12-2006 à 18:31:21 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 16:40:42 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | bon ben ca yest je l'ai recu je vais faire les reglages parce que ceux d'usine c'est une catastrophe (enfin pour moi) et je vous donnerais mon avis |
aure013 | Qui as trouvé les réglages optimums pour cet ecran ?? J"ai beau régler je n'arrive pas a trouver les couleurs ideales
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | moi non plus les couleurs sont vraiment chelou et je reste tres dubitatif devant ce blanc..; |
sebien |
|
trt84 | 90 en luminosité !
|
sebien | euh non je me suis trompé , maintenant j'ai 50 en lum et 35 en contraste, gamma 0.75 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu etais en interface vga ou dvi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sebien | d'apres ce qu'il dit, VGA... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à mon avis, tu seras content de l'ecran suite à ton echange sav car c'est un bon ecran à l'usage. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
aure013 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
aure013 | Tu pourrais donner tes réglages fait avec la sonde ?? |
quicksilver01 | Moi sa fonctionne très bien avec 9800 pro et 6800gt --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | bon, j'hésitais avec le LG 1960 TR-BF et le IIYAMA E1900S2, je prendrai donc le BenQ |
sebien | ca vous dit pas de mettre vos reglages ecran et driver pour essayer d'obtenir le meilleur rendu possible ?
|
quicksilver01 | Le réglage c'est en fonction de ce que toi tu cherche , ta vue est différente de celles des autres personnes, on ajuste à son propre profil --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebien | et bien cela depend, certes chacun a ses preferences mais le but est quand meme d'avoir des couleurs justes et fideles non ? |
sebien |
|
matmat57 | j'ai testé toute les frequence qu'il me proposé...
Message édité par matmat57 le 29-02-2008 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le |