|
Auteur | Sujet : BenQ FP93GX - 2ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:59:00 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Ben si tu le desactive il se reactive pas au demarage c'est pas comme samsung sinon des photos de suite --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Ben niveau couleur c'est très lumineux, non mais c'est bien niveau couleur Bref je suis content sinon j'en aurai pas acheté 2 mdr Message édité par quicksilver01 le 22-11-2006 à 19:47:58 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mathflan | Je pense me l'acheté, a 260 euros je sais pas si ya mieux. |
quicksilver01 | Moi tout ce que je sais c'est que le premier je l'avais acheté 310 et le 2e la 259 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:27:39 ![]() ![]() |
ancienpseudodead | en fait je suis assez partagé avec le LG 1960TQ mais 40€ de plus c pas enorme mais je me dis que je peux eventuellement prendre la garantie 0 pixel en plus Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 23-11-2006 à 00:22:40 |
budokai |
|
sebien |
|
ancienpseudodead | interessant pour la fnac faut je regarde ca --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
budokai | salut , je voulais savoir si il était DVI ou VGA ... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | les deux ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
budokai | oki , merci pour ta rep , donc y a pas de perte de qualité ?
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 25-11-2006 à 11:52:06 |
budokai | c est vrai qu à 250 c est le meilleur rapport qualité prix , je pense que je vais opter pour cet écran ... |
ancienpseudodead | planet saturn 269 € je vais pas tarder a le prendre je pense en plus cgv tip top |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas de 1ms de prévu et de toute façon, cet écran n'a aps de rémanence notable en jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
budokai |
|
budokai |
|
ancienpseudodead | condition generale de vente, en gros 15 jours satisfait ou rembousé de quoi le tester --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
juldu59 | si vous deviez choisir entre le LG L1952TQ-SF et le BenQ FP93GX ?
|
ancienpseudodead | par contre un truc me gene mais ne concernant pas le benq car j'ai rien trouvé dessus helas Message édité par ancienpseudodead le 25-11-2006 à 21:32:21 |
juldu59 |
budokai |
|
ancienpseudodead | apres quelques recherche, temps de reponse, pas glop Message édité par ancienpseudodead le 28-11-2006 à 11:02:16 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
sebien | qq'un peut traduire ???
|
sebien | idem je suis passé d'un crt à un lcd 8ms puis a ce benq en 2ms, je peux vous dire que je sens tout de suite la difference entre le 8ms et le 2 ms ! |
ancienpseudodead | c assez chiant parce que visiblement vous en etes assez content alors que le test de remanance le juge pas top, bref perso en tant que lecteur de test je finis par plus savoir au final
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
sebien |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | SMS --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 28-11-2006 à 18:28:13 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
sebien | a quoi correspondent les differentes courbes ? |
ancienpseudodead | tres bonne question merci de l'avoir posé --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
cit71 | salut a tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |