|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:30:21 ![]() ![]() |
zwaq | non c'est bien l'écran qui siffle chez tout le monde, pas le bloc d'alim déporté. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
r@ch chasseur d'eclair ! |
manox |
|
souliane | C'est bien un hub que ca s'appelle, sauf qu'il n'est pas auto-alimenté... mais bon ca s'appelle quand meme un hub |
r@ch chasseur d'eclair ! | Ehhhhhhhhhhhhh oui . C'est bien un hub --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
dje33 | c'est juste que les modem USB c'est tout pourri |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:45:55 ![]() ![]() |
dje33 | non tu peux aller en 640*480 (j'ai pas tester moins)
|
zwaq | Pour ceux qui auraient loupé, le belinea 10 19 25 est passé à 299 sur alapage, avec les FDP gratuits :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Teejhan | J'aimerais bien savoir aussi quelle réponse donne Belinea pour ce problème de sifflement. J'ai eu l'écran pour Noël, et je trouve ce sifflement vraiment très désagréable. |
zwaq |
zwaq |
r@ch chasseur d'eclair ! | Pas de sifflement ni de "klok" chez moi non plus. --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
zwaq | En lisant le topic du 10 20 35, j'ai lu qu'il y avait 2 menus cachés dans l'OSD de Belinea :
souliane | Ah au fait le mien, depuis quelques temps maintenant, quand j'appuie sur AUTO ou MENU ça me marque "OSD LOCKED" et je sais pas comment faire pour le débloquer... une idéee |
dje33 | 1112h |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | ca y est .. j'ai enfin recu ma nouvelle alim...
Message cité 1 fois Message édité par FrE3m@N le 13-04-2006 à 22:26:08 |
zwaq |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zwaq |
H@wk The King of Cool | J'ai juste peur d'avoir des sifflements, vu que certains en ont...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dje33 |
|
DivX | moi je n'ai pas de sifflement quand l'écran est allumé donc l'UC n'a rien à couvrir |
zwaq |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zwaq | merci pour ton témoignage, dommage pour le pixel mort --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ? | Avis Belinea 10 19 15 |
ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG | Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms |
(lcd)BELINEA 10 19 02 | Question sur les belinea 17" |
BELINEA 10 80 35 | Nouvelle version du Bélinea 10 17 35 |
belinea 101735 12ms | Belinea 101920 |
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic |