Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic

n°223224
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-10-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai l'impression que les sites de VPC français n'arrivent jamais a tenir leur delait
 
je l'ai commander il y a 2 jours
je pensais le recevoir aujourd'hui vu qu'il y avait ecrit livré chez vous en 2 jours
 
le statut est depuis hier en "prêt pour expédition"
je suis passé dans la soirée "en cours d'expédition "
 
j'espere que je l'aurai demain

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

n°223228
zwaq
Posté le 19-10-2005 à 19:56:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai l'impression que les sites de VPC français n'arrivent jamais a tenir leur delait
 
je l'ai commander il y a 2 jours
je pensais le recevoir aujourd'hui vu qu'il y avait ecrit livré chez vous en 2 jours
 
le statut est depuis hier en "prêt pour expédition"
je suis passé dans la soirée "en cours d'expédition "
 
j'espere que je l'aurai demain


tu as quand même + de chances que moi, je l'ai commandé il y a 4 jours et il est toujours "pret pour expédition"


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°223255
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-10-2005 à 21:03:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :

tu as quand même + de chances que moi, je l'ai commandé il y a 4 jours et il est toujours "pret pour expédition"


 
Je trouve que c'est pas normal. Normalement tu aurai du l'avoir Mardi.
Je trouve que la VPC française a beaucoup de progres a faire sur les delais de livraison.
Moi a chaque fois que je commande je peux ajouter au moins 1 jours sur le delais annoncés.
 
J'ai deja commander sur des sites Anglais ou Americain et la les delas ont toujours ete respecter

n°223320
hoowwl
Posté le 20-10-2005 à 00:00:44  profilanswer
 

ayé j'ai installé mon ecran , niquel =)
 
Je suis en DVI , quels sont les reglages recommandé (luminosité , contraste , couleur , ...) ?? Vous avez mis quoi vous ? merci !

n°223324
zwaq
Posté le 20-10-2005 à 00:11:51  profilanswer
 

hoowwl a écrit :

ayé j'ai installé mon ecran , niquel =)
 
Je suis en DVI , quels sont les reglages recommandé (luminosité , contraste , couleur , ...) ?? Vous avez mis quoi vous ? merci !


pas de pixel mort, pas de sifflement ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°223329
hoowwl
Posté le 20-10-2005 à 00:35:34  profilanswer
 

euhh sifflement je peux pas te dire j ai aps etteins mon pc depuis ...
apparament pas de pixel mort , j'ai matté vite fait , ca sert a rien d en chercher exprés comme un malade , tant que j'en vois pas c cool =)

n°223349
hoowwl
Posté le 20-10-2005 à 06:43:35  profilanswer
 

p****n j'ai en effet un fort sifflement de l'écran quand il passe en veille !! c trop chiant j'ai du le débrancher pour dormir ! :/ j suis deg .
c normal ou c un défaut ?

n°223536
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-10-2005 à 15:52:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je trouve que c'est pas normal. Normalement tu aurai du l'avoir Mardi.
Je trouve que la VPC française a beaucoup de progres a faire sur les delais de livraison.
Moi a chaque fois que je commande je peux ajouter au moins 1 jours sur le delais annoncés.
 
J'ai deja commander sur des sites Anglais ou Americain et la les delas ont toujours ete respecter


 
j'ai toujours rien recut
delait de livraison annoncé J+2
a j+4 toujours rien
le numero de tracking collisimo donné par Alapage ne marche pas.

n°223634
zwaq
Posté le 20-10-2005 à 19:20:50  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail hier soir à Alapage pour savoir où en était ma commande :
je ne comprends pas pourquoi ma commande est toujours au statut "pret pour expédition" depuis lundi 18 octobre et qu'elle n'est toujours pas expédiée au mercredi 20 octobre, alors que sur votre site, l'article de ma commande est noté "en stock, livraison en 48H". Cordialement.
j'ai reçu un mail aujourd'hui à 16H32 :
 Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
 expediée aujourd'hui.
puis un autre mail à 16H42 :
Le contrôle qualité effectué préalablement à l’expédition de votre commande a fait apparaître un défaut de conformité sur l’un des articles.
Afin de vous offrir un service optimum, nous avons donc préféré recommander cet article auprès de notre fournisseur.
Votre colis vous sera expédié sous un délai de 7 jours maximum (sauf rupture provisoire de stock, auquel cas un chèque de remboursement correspondant au montant de l’article en défaut vous serait adressé).
 
Au final je ne sais pas où en est ma commande.
le monteur semble toujours en stock.
mon statut est toujours "pret pour expédition"
alors je ne sais pas si mon colis est vraiment expédié où s'il faut que j'attende 7 jours...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°223855
MFD
Posté le 21-10-2005 à 11:03:51  profilanswer
 

bonjour,  
est-ce que ceux qui viennent de commander le belinea 101925 sur alapage sont contents de l'écran car moi j'en ai commandé un qui est déjà reparti à cause de deux traits continus blancs sur l'écran et j'en ai commandé un autre le 14/10 pas encore reçu , je voudrais savoir si certains aussi ont eu quelques défaults sur cet écran

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 11:03:51  profilanswer
 

n°223902
LaBlatte
Posté le 21-10-2005 à 13:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commandé le mercredi 12/10, j'ai reçu le mien lundi 17/10, il est resté 1,5 journée dans l'etat "prêt pour expédition" sur le site Alapage.
Livré par la poste.
Auncun défaut signalé. Pas testé dans les jeux car je ne joue pas !
Apres réglage contraste et luminosité, il est tres agréable en bureautique.
 
Bonne journée
 
LaBlatte

n°223906
hoowwl
Posté le 21-10-2005 à 13:27:37  profilanswer
 

a tu un sifflement toi aussi quand l ecran passe en veille ?

n°224003
LaBlatte
Posté le 21-10-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement j'ai un tres faible sifflement en veille et lorsque l'ecran est sur Off.
Le sifflement vient bien de l'ecran et pas de l'alim externe.
Mais à 30 cm de l'ecran le sifflement est inaudible.
 
Bonne journée
 
LaBlatte

n°224049
supermarsu
Houba Houba
Posté le 21-10-2005 à 18:49:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce soir je rentre et mon écran Belinea a une ligne vertical completement rose. je l'ai éteins ms elle ré-apparait ? Ca vous ai déja arrivé ?

n°224180
zwaq
Posté le 22-10-2005 à 09:25:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai toujours rien recut
delait de livraison annoncé J+2
a j+4 toujours rien
le numero de tracking collisimo donné par Alapage ne marche pas.


+1 :D  
un numero colissimo est composé obligatoirement de 13 caracteres (1 chiffre puis 1 lettre puis 11 chiffres)
le numero que j'ai, ne correspond même pas à cette description.
alors j'y comprends rien.
j'ai essayé sur UPS, au cas ou, mais rien non plus.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°224216
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2005 à 11:28:39  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon ecran.
Je l'install et je fais quelque test puis je vous donne mes impressions

n°224219
xyzfyner
Posté le 22-10-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

commandé sur alapage il y a 10 jours, le 12/10 au soir, expédié le 14 et reçu le 15, que du bon :)
 
je vais pas faire une review complète mais en gros voilà ce que j'en ressort :
 
+ super design
+ très bonne dalle (noir profond, pas de fourmillement ni remanence sur jeux rapides)
+ pas de pixel mort
+ finition de bonne facture (sauf peut etre pour le pied, mais ce qui est visible c'est niquel)
+ haut parleur présents, c'est déjà pas mal, mais pas une qualité d'écoute extraordinaire (bien que satisfaisante)
+ transfo externe : chacun sa vision de la chose mais moi je préfère car de toute façon en dessous du bureau je ne le vois pas et ça permet à l'écran d'être encore plus fin (il l'est vraiment)
 
- j'ai pas capté comment fonctionnaient les ports usb !?
- sifflement très gênant en veille mais peu audible lorsqu'il est éteint
 
après je vois pas grand chose à redire, il me convient parfaitement pour internet / jeux / films...
 
 
par contre si quelqu'un sait comment faire fonctionner les ports usb je veux bien, à moins que le mien présente un défaut mais quand je branche un truc dessus c'est pas alimenté...

n°224244
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-10-2005 à 12:39:15  profilanswer
 

je viens de faire un petit test
je vois pas de remanance dans les jeux (mais j'en vois un peu dans les utilitaires pour tester le remanance)
l'image est super
j'ai pas de pixel mort
les haut parleur integrer c'est vraiment du gadjet.
 
j'ai pas entendu le sifflement. On vera ce soir quand il n'y aura plus de bruit a la maison
 
les ports USB fonctionne sans probleme.
Il faut brancher le cable USB sur un port USB de ton PC puis le relier au moniteur


Message édité par dje33 le 22-10-2005 à 13:10:50
n°224421
zwaq
Posté le 23-10-2005 à 10:53:14  profilanswer
 

toujours pas reçu :(


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°224423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-10-2005 à 11:04:04  profilanswer
 

je confirme le sifflement desagreable quand j'ecran est en veille
j'ai couper ma multiprise ou l'ecran est branché parce que je l'entends quand il n'y a aucunb bruit dans la piece

n°224428
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2005 à 11:44:31  answer
 

pour les possésseurs du belinea 10 19 25 8ms 19".
 
je recherche un écran 19" polyvalent(33%jeux 33%bureautique 33%video)
 
au début je voulais le c19-4 mais il n'est plus sur le marché alors j'ai opter pour le 913N mais dès que j'ai vu ce topic, je remets en doute mon choix.
 
est-ce que cet écran conviendra à mes besoins?
 
pouvez-vous m'en dire plus sur lui (points + et points +)?
 
merci à tous

n°224789
hoowwl
Posté le 24-10-2005 à 16:45:19  profilanswer
 

Quels sont vos reglages au niveau lum , contraste , couleurs , ... (OSD ou driver de carte graph ?) Merci !

n°225108
zwaq
Posté le 25-10-2005 à 19:23:53  profilanswer
 

Je viens enfin de recevoir mon écran commandé le samedi 15 sur alapage :love:  
10 jours c'est un peu long quand même pour un produit en stock :D  
Je ne sais pas quel probleme il y a eu mais le suivi de commande de Alapage est loin d'etre parfait :
- Le numéro de suivi du colis ouvre le site Colissimo alors que c'est un envoi Chronopost :D  
- En plus, le numéro de suivi Chronopost communiqué par Alapage est faux :D  
Dans ces conditions, impossible de suivre la livraison :(  
 
Heureusement, j'ai de bonnes nouvelles :
 
Points positifs :
- Le prix : 290€ :D  
- pas de pixel mort
- le pourtour noir est superbe : pas de reflet
- l'écran est bien stable, à condition d'avoir un bureau stable
- l'image est de bonne qualité en VGA, le noir est profond
- pas de fourmillement prononcé en vidéo
- support de l'écran ajouré, pratique pour une webcam ou du rangement
 
Points négatifs :
- Les ports USB ne sont pas très accessibles : pratiques pour des périphériques fixes, mais pas pour des clés USB.
- Les pixels sont gros, les polices de caractères semblent moins lisses que sur un 17p, mais ça ça doit être vrai pour tous les 19p :D  
 
Reste à tester :
- l'entrée DVI
- les HP intégrés
- le sifflement en veille.
 
Bilan : excellent rapport qualité/prix :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°225393
vicking
Posté le 26-10-2005 à 16:11:25  profilanswer
 

Il y en a qui l'on commandé récemment sur Alapage?
 
Moi commandé le 21/10 - Pret pour expédition depuis le 24/10 et ca bouge pas.
 
Les 48H00 s'étirrrrrrent!

n°225439
zwaq
Posté le 26-10-2005 à 19:07:36  profilanswer
 

Je viens de terminer les tests de mon nouveau Belinea.
 
DVI :
J'ai acheté un cable DVI chez Leclerc pour 12€, ce qui me semble un bon prix pour une disponibilité immédiate.
Avec un cable VGA, je pouvais mettre le cache-fils derrière l'écran car le cable passait dans la fente prévue à cet effet.
Avec le cable DVI, ce n'est plus possible de mettre ce cache car la fente n'est pas en face du connecteur DVI, et c'est donc la ferrite du cable qui gène...je ne sais pas si tout le monde à compris :D  
Enfin bon, c'est pas grave puisque mon écran est contre le mur.
 
En mode DVI, la touche AUTO n'est donc plus active car la surface d'affichage se cale automatiquement sur la résolution...c'est + pratique et + rapide.
Pour la qualité d'image, je ne vois pas de différences...
 
HP :
Le volume sonore est faible, ne pas oublier de mettre à fond dans les parametres OSD de l'écran.
Comme je m'y attendais, la qualité est médiocre, ç'est tout juste bon pour les bips windows, mais pas du tout en MP3 ou en vidéo.
 
sifflement :
Je le trouve à peine audible, si on me l'avait pas dit, je ne me serais pas penché sur l'écran pour l'entendre.
 
Je reste donc sur la même conclusion d'hier : je suis très satisfait de mon achat :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°225569
ArthurB
Posté le 27-10-2005 à 08:35:37  profilanswer
 

Bon, ben ma LED bleue du bouton marche/arrêt en façade ne fonctionne plus ou très faiblement... :cry:
Ca me plaisait bien cette pitite lumière bleue...

n°225847
souliane
Posté le 27-10-2005 à 19:12:53  profilanswer
 

Je viens tout juste de le recevoir !! Commandé sur alapage samedi soir, reçu jeudi, c'est correct :)
 
Ca me change de mon 17 CRT bien sur, c'est grand, peu encombrant et léger ! Pour les couleurs j'ai un peu du mal à régler et à juger pour l'instant mais bon, je ne me fais pas trop de souci à se sujet.
 
Malheureusement, j'ai un pixel mort en haut à droite... mais en pratique ce n'est pas du tout genant ! Je ne l'aurai probablement jamais remarqué sans y faire attention. Il se situe à peu près la où y'a les croix pour fermer la fenetre et vu la taille de l'écran, je ne regarde que très rarement cet endroit là !
 
Bref, je suis satisfait pour l'instant :)
 
J'ai eu aussi un peu peur en mettant basculant le socle, c'est vrai qu'il faut forcer un peu mais bon...
 
:)

n°226052
laud69
Posté le 28-10-2005 à 13:22:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai reçu mon 101925 hier, je n'ai testé qu'un soir et pour le moment je suis assez satisfait.
Par rapport à mon ancien CRT19, il s'en sort assez bien je n'ai rien vu de rédhibitoire.
 
Finition: moyenne, mais largement mieux que les écrans 1er prix
Couleurs: ras satisfait
Luminosité : ça pete les yeux, mais je m'y attendais puisque c'est le défaut des LCD
Texte: moins net que mon crt; est ce la taille des pitch ? Mais je suis en VGA pas encore acheté le cable DVI
 
Jeux: PES4: moins agréable que mon crt mais très satisfaisant.  La seule grosse difference c'est les corner, sur les travelling de caméra, là il a du mal. (Mais je ne sais pas si c'est l'écran ou ma carte graphique qui a du mal en 1280x1024).
 
DVD: pas testé
Divx: euh... alors on voit vraiment tous les défauts d'encodage...
TV: (avec Ktv). pas aussi bien que le CRT mais tres bien qd meme :)
 
Hub usb : pas testé
Enceintes: euh.. symbolique: on dirait du son mono de mauvaise qualité
 
Sifflement: pareil que tout le monde, il siffle en veille
 
 
Vala, c'était ma modeste contribution, sachant que c'est mon premier LCD et que je n'ai jamais vu un VP191 ;)
 
Merci, à tous ceux qui avaient donnés leur avis en début de topic et qui m'onts bien aidés dans mon choix, et à xyzfyner d'avoir indiquer la promo de alapage :)

Message cité 1 fois
Message édité par laud69 le 28-10-2005 à 13:26:07
n°226062
souliane
Posté le 28-10-2005 à 13:45:54  profilanswer
 

Moi j'ai pas remarqué qu'il sifflait en veille... c'est censé le faire immédiatement ou au bout d'un moment ? Sinon le hub usb fonctionne correctement, les enceintes, bon ben... ça dépanne quoi ! Au niveau connectique la seule chose qui manque à cet écran (hormis le cable DVI) c'est une sortie audio... par exemple si le PC est un peu loin pour être tranquil avec un écouteur sur la tête pendant un LAN.

n°226217
MFD
Posté le 28-10-2005 à 20:38:24  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon écran  aujourd'hui commandé le 14/10/2005 enfin c'est le deuxième car le premier il y avait deux traits blancs sur toute la largeur de l'écran  alors il est reparti chez alapage  j'attends toujours mon remboursement  
Cependant celui ci je l'ai testé directement avec un cable DVI et c'est nickel il n'a aucun pixel de mort, le hub marche bien  .Par contre les délais chez alapage je suis déçu.

n°226314
wti_996
Posté le 29-10-2005 à 02:00:19  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de le recevoir (commande pr la config dun ami) apres 2 semaines d'attentes car chronopost n'a pas laissé de bordereau de passage  :heink: ms bon vu que je suis allé a la poste j'ai demané qd m et oh, ben il était la depuis le 22 super  :fou:  
 
enfin bref, sinon l'écran (en vga jai pas de cable dvi sous la main):
 
=> je le trouve tres beau : c subjectif hein
=> finition moyenne mais c'est honnete
=> pas de cable dvi fourni c dommage  
=> ergonomie bonne suffisante je dirais
=> haut parleur, ben ils ont le meritent detre la ms ds le cas contraire se serai pas une perte :D
 
=> Vidéo:
- noir pas tres profond enfin com sur mon ancien 17" lcd mais loin de mon CRT enfin c'était prévisible pr du tn surtt
- fourmillement, ben j'ai rien vu de tel ni sur dvd ni sur divx
- rémanence aucune à mes yeux
 
=> photos:
- dégradés sombres moyen mais pr le prix la encore c honnete
- encore le noir pas top
- couleurs sont bonnes
 
=> jeux (pes4 jai que ca dinstallé)
- c grand :D immersion tres bonne  
- rémanence la encore imperceptible à mes yeux
- c'est tres agréable :D
 
=> bureautique:
- regle la luminosite sinon ca pete bien les yeux
- caractères pas du tt clair (vga only inside)
 
=> alapage:
- bon prix
- service client extrement reactif, appellé2 fois jai eu  qq1 au bout de 1 min les 2 fois
- rapelle le client
- répondent aux questions posées, ac parait bete mais c pas tjs tres evident :D
- emballage nikel je dirais
 
=> chronopost:
- ca serait bien de laissé des avis de passage merci  :sleep:  
 
 
engors je dirais que je suis satisfait de lacaht m sil est pa pr moi, je le pensais pas aussi beau, j'esperais des noirs plus noir et la les caracteres e bureautique st tres moches a voir en dvi
 
voilà mon avis sachant que bcp de choses reste tres subjectives :)
 


---------------
My feed back - breton inside :D
n°226318
wti_996
Posté le 29-10-2005 à 02:19:16  profilanswer
 

j'oublais sifflement inaudible à 1 metre prtant j'ai une tres bonne ouie :)


---------------
My feed back - breton inside :D
n°226346
zwaq
Posté le 29-10-2005 à 10:00:55  profilanswer
 

Pareil pour moi, chronopost n'a pas laissé d'avis de passage car ils n'ont pas le "pass" pour accéder aux boites aux lettres.
Par contre, ils m'ont téléphoné pour me demander à quel bureau de poste laisser mon colis.
ils ont du avoir mon numéro de tél dans l'annuaire ou aupres d'alapage.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°226388
xyzfyner
Posté le 29-10-2005 à 12:26:41  profilanswer
 

pour celui qui avait un problème avec le cache et le câble dvi, le mieux c'est de faire passer tous les câbles sur la gauche du cache (quand on est face à l'écran) et rien au milieu ni a droite

n°226422
zwaq
Posté le 29-10-2005 à 13:46:35  profilanswer
 

xyzfyner a écrit :

pour celui qui avait un problème avec le cache et le câble dvi, le mieux c'est de faire passer tous les câbles sur la gauche du cache (quand on est face à l'écran) et rien au milieu ni a droite


OUI c moi qui a le probleme mais cette solution n'est pas possible pour moi.
La ferrite de mon cable DVI est tellement grosse qu'elle empeche la fermeture du cache.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°227323
laud69
Posté le 31-10-2005 à 22:10:14  profilanswer
 

Je complete mon avis préceent apres quelques jours de test:
 
Câble Dvi: textes un peu plus nettes  
Hub: ça marche no pb
Pas de pixel mort.
 
Par contre grosse deception en usage DAO (Autocad) tres désagréable:
Il y a de grosses trainées sur les déplacements d'objets et surtout lorsque curseur bouge...
Je suis surpris car j'avais testé sur en Benq T904 MVA 25ms, et il n'y avait pas du tout ce pb...
Bref à eviter pour un usage professionel DAO.
 
PS: est ce que qqu'un à trouvé un réglage pour pas s'exploser les yeux tout enconservant un contraste agréable ?
 
 

laud69 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai reçu mon 101925 hier, je n'ai testé qu'un soir et pour le moment je suis assez satisfait.
Par rapport à mon ancien CRT19, il s'en sort assez bien je n'ai rien vu de rédhibitoire.
 
Finition: moyenne, mais largement mieux que les écrans 1er prix
Couleurs: ras satisfait
Luminosité : ça pete les yeux, mais je m'y attendais puisque c'est le défaut des LCD
Texte: moins net que mon crt; est ce la taille des pitch ? Mais je suis en VGA pas encore acheté le cable DVI
 
Jeux: PES4: moins agréable que mon crt mais très satisfaisant.  La seule grosse difference c'est les corner, sur les travelling de caméra, là il a du mal. (Mais je ne sais pas si c'est l'écran ou ma carte graphique qui a du mal en 1280x1024).
 
DVD: pas testé
Divx: euh... alors on voit vraiment tous les défauts d'encodage...
TV: (avec Ktv). pas aussi bien que le CRT mais tres bien qd meme :)
 
Hub usb : pas testé
Enceintes: euh.. symbolique: on dirait du son mono de mauvaise qualité
 
Sifflement: pareil que tout le monde, il siffle en veille
 
 
Vala, c'était ma modeste contribution, sachant que c'est mon premier LCD et que je n'ai jamais vu un VP191 ;)
 
Merci, à tous ceux qui avaient donnés leur avis en début de topic et qui m'onts bien aidés dans mon choix, et à xyzfyner d'avoir indiquer la promo de alapage :)


n°227368
souliane
Posté le 01-11-2005 à 00:25:04  profilanswer
 

Moi je sais pas trop pour les réglages... j'ai baissé la luminosité sur l'écran et aussi un peu avec les drivers de la carte graphique... pis là j'ai ajouté un peu de contraste... chais pas c'est quoi le mieux... :??:

n°227420
zwaq
Posté le 01-11-2005 à 09:55:37  profilanswer
 

j'ai envoyé un MP au créateur de ce topic pour qu'il change son titre, du genre "Belinea 10 19 25 : Le Topic"


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°227426
hoowwl
Posté le 01-11-2005 à 10:10:08  profilanswer
 

arg depuis ce matin ma LED bleue de facade ne fonctionne plus :/
entre ca et le sifflement de merde insuportable que l ecran fais en veille j'ai de plus en plus envie de demander un echange a Belinea
(mais je reste satisfait de la qualtié de l image bien sur  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 01-11-2005 à 10:10:46
n°227431
zwaq
Posté le 01-11-2005 à 10:22:18  profilanswer
 

hoowwl a écrit :

arg depuis ce matin ma LED bleue de facade ne fonctionne plus :/
entre ca et le sifflement de merde insuportable que l ecran fais en veille j'ai de plus en plus envie de demander un echange a Belinea
(mais je reste satisfait de la qualtié de l image bien sur  :D )


je crois que tu es le deuxieme qui a ce defaut de led...curieux.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°227436
souliane
Posté le 01-11-2005 à 10:30:21  profilanswer
 

Au fait ça y'est moi aussi j'ai la problème (?) de bourdonnement quand il est éteint. Mais c'est l'écran en fait, pas l'alim ! Il me semble que chez vous c'est l'alim ? Enfin bref... c'est vrai que c'est genant du coup je sais plus ce que j'avais lu, ca abime de débrancher et rebrancher tous les jours ?
 
Moi qui pensais etre passer a travers les mailles du filet :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?Avis Belinea 10 19 15
ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NGBelinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms
(lcd)BELINEA 10 19 02Question sur les belinea 17"
BELINEA 10 80 35Nouvelle version du Bélinea 10 17 35
belinea 101735 12msBelinea 101920
Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR