Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bandes noires ordinateur portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes noires ordinateur portable.

n°327715
tonio10
Posté le 03-10-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

Bonjour @tous,
 
ma copine s'est achetée un nouvel ordi portable et il n'a pas de problème excepté la lecture de film.
 
En fait lors de la lecture d'un film, des bandes noires de 5 cm de large apparaissent des 4 cotés de l'écran, le réduisant donc...
 
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de les enlever ? Car lors de la lecture de ces films sur mon ordi fixe je n'ai pas de problème.
 
J'utilise win media player 10 pour les lire mais même avec Bsplayer, le problème est le même.
 
Comment faire ?
 
Merci  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

n°327738
Gr4zn0K
Posté le 03-10-2006 à 15:24:56  profilanswer
 

Quelle que soit la taille de la vidéo, les bandes ont toujours la même largeur ?
L'accélération matérielle est-elle bien activée dans les lecteurs et/ou dans Windows ?
Modèle de la carte graphique ?

n°329174
moltes75
Posté le 07-10-2006 à 09:55:33  profilanswer
 

prend VLC pour lire ta vidéo et rogne la video avec une option inclue dans le lecteur en format 16/9e


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bandes noires ordinateur portable.

 

Sujets relatifs
Le clavier de mon portable devient fou : Comment le desactiver ?aide choix souris pour portable
dual screen avec un portablePc portable qui chauffe (solution est-ce la bonne??)
Cherche Souris Bluetooth pour mon portable :]Problème de pad sur mon portable
Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&Bprobleme clavier pc portable
pc portable relié par vga sur tv ! probleme !probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Bandes noires ordinateur portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR