Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pc portable qui chauffe (solution est-ce la bonne??)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325552
asseforeve​r
Nostalgique
Posté le 26-09-2006 à 18:06:35  profilanswer

Bonjour tout le monde les gens !

Depuis 1 an, j'ai un Pc portable (HP) qui chauffe enormement et qui redémarre parfois (souvent ?) quand je me mets à jouer...

Est-ce qu'il y a une solution ou je dois jeter mon PC ?  :pt1cable:

Je regardais des solutions telles que ces supports : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] &UID=&Fr=0 (lien fnac dsl)
A part enlever la poussière sous mon ordi, ce genre d'accessoire est-il efficace pour mon problème ?

Si vous m'en conseillez un lequel ?

:jap:

Message édité par asseforever le 26-09-2006 à 18:24:42

---------------
Amateur de Prise 2 tête
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 18:06:35  profilanswer

n°325610
ShadowBuil​der
Quake Addicted
Posté le 26-09-2006 à 20:29:11  profilanswer

Salut,

Pourrais-tu donner plus de précisions sur ton portable (référence exacte) ?

Celui-ci, d'ailleurs, est peut-être encore garanti, ce qui t'éviterait d'avoir à opter pour des solutions, qui, certes, ne sont pas fonctièrement mauvaises, mais qui ne font qu'atténuer le souci, pas le supprimer.

Les supports sont intéressants, mais il en existe plusieurs modèles, de différente taille...

W.

---------------
••• Thinkpad Community rules ! •••
n°325649
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-09-2006 à 23:15:50  profilanswer

Un bon nettoyage au souffleur d'air sec et éventuellement à l'aspiro, en ouvrant ou pas le portable selon l'état de la garantie, ça devrait déjà aller mieux ;)
Et un socle ventilateur comme ça, j'en ai offert un, ça marche du tonnerre (d'un PC chauffant au point de gondoler le plastique, mon pote est passé à un PC tout juste tiède) :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°325800
asseforeve​r
Nostalgique
Posté le 27-09-2006 à 15:02:38  profilanswer

La réference du Pc est un HP Pavilion zv6000
Il revient de garantie y a 2 jours donc ils ont du le nettoyer je pense normalement. La garantie se finit dans 3 mois environ donc je peux pas le demonter. Si tu me conseille un de ces supports sa serait lequel??
Merci de ta réponse d'avance.  

---------------
Amateur de Prise 2 tête

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
probleme de chauffeCherche Souris Bluetooth pour mon portable :]
Problème de pad sur mon portableSortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B
probleme clavier pc portablepc portable relié par vga sur tv ! probleme !
probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]absence d'indicateur lumineux pour caps lock...solution?
Quel écran pour une bonne lisibilité des textes ?Quel clavier slim "touché portable" ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui chauffe (solution est-ce la bonne??)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR