Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bande horizontal sur Ecran Pc portable Asus A72J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande horizontal sur Ecran Pc portable Asus A72J

n°752377
KeyC
Posté le 28-11-2013 à 22:39:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes.
 
Je demande de l'aide suite à un problème venant de mon écran d'ordinateur.
 
Je m'explique. J'avais cassé mon écran (en le refermant avec une clé usb dedans !  :whistle: ) et je l'ai donc changé aujourd'hui !
En le rallumant avec ce nouvel écran, il y avait quelques bandes horizontales qui clignotaient sur le haut de l'écran.  
Je pensais que c'était un problème de pilotes à la base.
 
J'avais besoin de formater mon ordi, et donc je me suis dit que cela remettrai le pilote de base, et que je n'aurais plus de problème comme avant.
Donc hop je le formate en entier, je le rallume, tout va bien. Après je commence l'installation de League of Legend, et là, ces fameuses bandes horizontales reviennent et sur tout l'écran.
 
Quand je suis sur le bureau et que je ne touche à rien, il n'y en a aucune, mais maintenant dès que j'ouvre une page internet qui affiche quelques trucs, ou que je relance l'installation du jeux, elles reviennent systématiquement !
 
Donc de quoi cela pourrait il venir? Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:39:23  profilanswer
 

n°752471
KeyC
Posté le 29-11-2013 à 17:43:01  profilanswer
 

Une petite précision, je peux quand même jouer ! Donc je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique, puisque je peux lancer League of legend.
 
Cela viendrait il d'un faux contact?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bande horizontal sur Ecran Pc portable Asus A72J

 

Sujets relatifs
Choix ecran 24" pour jouerbon ecran 24 " pour les jeux
Pb couleur sur deuxième écranchanger d'écran ou pas ?
Jouer sur 1 écran sans désactiver eyefinityUrgent : Ecran Iiyama 27 pouces
Quel écran pour un photographerecherche ecran 27 pouces
Quel casque PC choisir?Mini-écran
Plus de sujets relatifs à : Bande horizontal sur Ecran Pc portable Asus A72J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR