Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 PCs + x écrans sur switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 PCs + x écrans sur switch

n°934558
centuryspi​ne
Posté le 15-09-2017 à 10:30:34  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voilà mon "problème" :  
 
Je vais bientôt avoir 2 pcs chez moi :  le mien et un prêté par le taf.
 
Je voudrais n'avoir qu'une sortie vidéo/clavier/souris/son pour les 2 PC et je pensais donc m'orienter vers un commutateur.
 
Mais je voudrais également que la sortie vidéo gère X écrans (2 voire 3) en HDMI sans dégradation de l'image et avec possibilité de bureau windows étendu (et non pas dupliqué).
 
Est-il possible de mettre un splitter HDMI derrière la sortie vidéo du commutateur ?  
 
Si oui, quel type de matos me conseilleriez-vous pour cette solution ? Je n'ai pas vraiment de contrainte de budget mais j'aimerai ne pas dépasser 200€ pour les 2 appareils.
 
Par avance, merci pour vos réponses et conseils :)
 
 
Pour le commutateur j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Ureru-multi-o [...] 2BKVM&th=1
 
 
 
Bonne journée !


Message édité par centuryspine le 15-09-2017 à 10:46:37
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 PCs + x écrans sur switch

 

Sujets relatifs
Que choisir entre ces deux écrans ?Hésitation entre deux écrans - Assez Urgent
Triple écransAvis entre deux écrans
Nvidia Surround - Simplification a faire cause 5 écransraccorder 2 écrans sur la sortie hdmi de ma gtx1080
Mur d'écrans - Aide techniqueTriple écrans
Deux écrans(dupliqués) , 2 résolutions différentes ?Aide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéo
Plus de sujets relatifs à : 2 PCs + x écrans sur switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR