Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Avis orbweaver chroma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis orbweaver chroma

n°934510
samy56
Posté le 14-09-2017 à 19:53:39  profilanswer
 

Bonjour a tous je voudrais des avis sur le clavier razer orbweaver chroma pour bf4,
Qualité,et ergonomie en jeux

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 19:53:39  profilanswer
 

n°935310
hycerfr
Posté le 23-09-2017 à 12:54:53  profilanswer
 

Je ne sais pas te répondre pour BF4. J'ai parcontre le tartarus que j'utilise principalement sur des MOBA.
 
Je joue sur Ordinateur portable et j'apprécie particulièrement ce clavier externe.
 
Au final, je regrette de ne pas avoir pris plutôt le Orbweaver pour les boutons supplémentaires mais je n'étais pas prêt à mettre 150€ pour un clavier même pas sans fil.
 
J'ai jamais noté de pb de réactivité.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°935416
Gemini69
Posté le 25-09-2017 à 11:12:26  profilanswer
 

Dans une moindre mesure il y a ça sinon. OK c'est sûrement pas la même qualité qu'un Orbweaver... mais pour le prix ça permet sans doute de se faire une idée de l'ergonomie de ce type de pad à moindre frais.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Avis orbweaver chroma

 

Sujets relatifs
HyperX Alloy Fps | AvisHyperX Alloy Fps | Avis
Avis écranAvis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725
[AVIS] écran PB278QAvis dual screen
[AVIS] NEC Multisync P212Avis entre deux écrans
[Résolu]Razer Naga Epic Chroma ne fonctionne pas en mode sans filSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
Plus de sujets relatifs à : Avis orbweaver chroma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR