Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Artefact de dédoublement rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefact de dédoublement rouge

n°930710
Prokopy
Posté le 29-07-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une coupure électrique soudaine, et donc de mon pc, et après ré-allumage, il se trouve que mon écran principal affiche tout en double avec un dédoublement rouge.  
Une image pour mieux comprendre : https://prnt.sc/g1xb5b
 
Mon écran secondaire branché sur la même carte graphique ne présente pas de problème.  
J'ai essayé de remplacer le câble mais même souci.
CG à jour, températures normales, PC propre.
 
Une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

n°930714
Durabrite
zat is ze question
Posté le 30-07-2017 à 00:26:56  profilanswer
 

Prokopy a écrit :

Bonjour,
 
Après une coupure électrique soudaine, et donc de mon pc, et après ré-allumage, il se trouve que mon écran principal affiche tout en double avec un dédoublement rouge.  
Une image pour mieux comprendre : https://prnt.sc/g1xb5b
 
Mon écran secondaire branché sur la même carte graphique ne présente pas de problème.  
J'ai essayé de remplacer le câble mais même souci.
CG à jour, températures normales, PC propre.
 
Une idée du problème ?


 
Salut,sur ton images (capture d'écran) il n'y a aucun problème,essaye de prendre une photo de l’écran avec ton appareil photo ou téléphone et poste la nous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Artefact de dédoublement rouge

 

Sujets relatifs
Ligne rouge lors de scan avec Samsung m2675fnImpression jet d'encre N&B rouge d'un côté
probléme de point rougeProblème écran asus ve247h (scintillement rouge)
camera drink figé voyant fixe rouge :( + IP FIXE[Help] TV led Samsung UE40D5000 ne s'allume plus (clignote rouge)
Ligne rouge verticale écranLed Rouge sur Foscam
Conseil pour un combo éclairage rouge CM STORMImprimante epson stylus c86 voyant "encre"(rouge) toujours allumé
Plus de sujets relatifs à : Artefact de dédoublement rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR