Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   AORUS CV27Q mise à jour Firmware 06 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AORUS CV27Q mise à jour Firmware 06 impossible

n°1000459
trib78
Posté le 03-07-2020 à 18:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition hier de ce fameux écran et en suivant l'ordre d'installation pour mettre à jour le firmware 06, je bloque car sur le logiciel en cliquant sur l'option Brown celui-ci ne trouve pas le fichier firmware 06 télécharger via le site de Gigabyte.
 
Un autre problème sur ce même logiciel dans l'onglet About, il y a une option à côté de Firmware 04 "Download" mais cette option c'est comme ci ce n'était pas une option qu'on peut cliquer dessus car rien ne se passe quand je le fais comme l'option d'a coté live update pour mettre à jour le logiciel OSD Sidekick.
 
J'ai installé plusieurs fois, entre une installation je relançais le pc pareil quand je désinstallais, j'ai aussi essayé de télécharger via d'autres sites comme toutlesderivers.com mais pareil brown ne trouve pas le firmware 06 télécharger et les 2 options ne sont pas cliquables.
 
J'ai du coup écrire un mail au support technique de Gigabyte mais traitement entre 3 et 7 jours.. pour savoir si ce n'est pas possible de télécharger une version plus récente du logiciel OSD Sidekick avec dedans le firmware 06..
 
 
Sinon je ferais un retour colis vu que c'est acheter via internet pour prendre un autre écran qui n'aura peut-être pas ce problème de logiciel qui fonctionne à moitié et je me penche sur les Msi ou sur des Samsung..
 
Auriez-vous des solutions pour remédier à ce problème ?  
 
 
Merci,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 18:13:40  profilanswer
 

n°1000517
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Posté le 05-07-2020 à 12:45:44  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de faire à l'instant la maj du F06, mon écran recommençait ses caprices, s'il est en veille il ne se rallume pas sauf en débranchant rebranchant le 230V.
 
Pour faire la maj, il faut relier l'écran par usb au pc, télécharger osd sidekick et le firmware, installer osd sidekick, décompresser l'archive du firmware,  
aller dans ABOUT pour faire la maj, cliquer sur browse pour lui donner l'emplacement du firmware sur le pc et lancer la maj.

n°1000552
trib78
Posté le 06-07-2020 à 04:43:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis parvenu à réussir, je sais pas pourquoi cela à marcher là et qu'avant non..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   AORUS CV27Q mise à jour Firmware 06 impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter mon écran autrement que par DVIProblème sur mon ecran aorus cv27q
ecran et mise en veilleImpossible d’imprimer mes fichiers dans l’ordre
Impossible d'éteindre mon PCCorsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?
ecran tv samsung qled pour jouer sur pc [avis]Impossible d'imprimer en entier un fichier PDF
Impossible de dupliquer l'affichage 
Plus de sujets relatifs à : AORUS CV27Q mise à jour Firmware 06 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR