Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Analogique ou dvi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Analogique ou dvi ?

n°199671
yabedabedo​u
Posté le 13-08-2005 à 17:33:35  profilanswer

Salut,

Mon moniteur ne possède pas d'entrée DVI. Mais ma CG a une sortie DVI et une sortie VGA. J'ai un adaptateur DVI-->VGA que je peux mettre sur la prise DVI de ma carte et connetcer ainsi mon moniteur.
Pensez-vous qu'il y aura une différence entre les deux connections ( sortie CG VGA--> VGA ou bien sortie CG DVI avec adaptateur VGA --> VGA de mon écran ?

Merci pour vos réoponses,

Yab

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 17:33:35  profilanswer

n°199730
tommy88
Posté le 13-08-2005 à 21:19:52  profilanswer

Ca m'interesse aussi  
UP

n°199736
ratur
Posté le 13-08-2005 à 21:55:26  profilanswer

Non tu n'aura pas la moindre différence ;)

n°199749
jsm91
Posté le 13-08-2005 à 23:14:53  profilanswer

ratur a écrit :

Non tu n'aura pas la moindre différence ;)

Je confirme : comme ton écran ne supporte que le VGA analogique, le cable DVI ne transportera que le signal analogique...

Le fait de mettre un 'adaptateur' diminuera un peu le signal. Donc si tu as le choix, reste en VGA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Analogique ou dvi ?

Sujets relatifs
N'avoir que l'analogique est ce handicapant??rech. carte tv tuner compat. analogique, tnt, et meuhmeuh
2 cartes TV ? (analogique + TNT)Diff entre écran lcd analogique/écran lcd numérique/multi-sources
Volant microsoft ffb (usb) et "embrayage" analogique sur le port jeuprogramme qui me dit la nature de l'écran =>analogique ou numérique ?
Ecrans LCD - Passage numérique / analogiqueSignification analogique & numérique
Avoir 2 TV sur une seule parabole analogiqueProblème avec modem Siemens Santis 10 analogique !!
Plus de sujets relatifs à : Analogique ou dvi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)