Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Signification analogique & numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification analogique & numérique

n°129507
grimgroth
Posté le 10-01-2005 à 01:13:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En allant sur le site de samsung, j'ai vu qu'ils faisaient des écrans LCD analogiques et des numériques. Euh... c'est quoi la différence ? Juste l'entrée qui est VGA pour les analogiques et DVI pour les numériques ? Ca me semble bizarre...
 
J'attends vos eclaircissement.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 01:13:44  profilanswer
 

n°129512
Tatsuya
Posté le 10-01-2005 à 01:58:57  profilanswer
 

Et bien oui c'est juste ça.  
Le DVI (numérique) est plus sympa car le signal passe directement de la carte video à l'écran sans être modifié (théoriquement "plus propre" ), l'image est parfaitement centrée automatiquement (plus de réglages de largeur/hauteur à faire, très sympa).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Signification analogique & numérique

 

Sujets relatifs
un programme pourrait-il transformer mon appareil numérique en webcam?Avoir 2 TV sur une seule parabole analogique
Choix ecran lcd pour Photo numerique (213T ? VP201b? L2035?)Imprimante photo numérique (sublimation thermique)
Choix imprimante photo numériqueCaméra numérique a 1img/seconde sur msn !
pb avec pavé numériqueAppareil photo numérique en WebCam ?
[ch] Disque Optique Numerique DON -Lecteur-impressions kiosque/borne Kodak numérique
Plus de sujets relatifs à : Signification analogique & numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR