Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

aide pour demonter moniteur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°653882
tristis
Posté le 07-07-2011 à 11:23:06  profilanswer

salut à tous  

j'ai un petit problème génant ... j'ai un moucheron qui est venu s'installer derrière l'écran de mon moniteur . il est mort ..... j'ai vérifié mais je n'ai pas de film protécteur sur celui ci , impossible donc de l'enlever .

la seule solution pour virer ce qui ressemble à trois gros pixels foireux est de démonter le moniteur , son écran . je me suis penché dessus avec un ami qui travaille dans l'informatique et nous avons trouvé une  

seule solution possible . démonter completement le moniteur ( la facade ) pour ça il n'y a a aucune vis . juste des clips accessible derriere , semble t'il juste avec quelque chose de pointu et fin ( tournevis donc )

comme pour " décapsuler " l'ecran . je me suis renseigné sur les forums , il semble que ce soit effectivement la bonne méthode ( bien que barbare ) , la personne qui parle de ça , dis que ça risque de casser aussi

une partie plastique de l'écran . donc la je flippe , soit c'est un petit truc qui ne se voit pas trop sur l'arrierre , soit le moniteur est pété ....le risque ? de se retrouver avec un moniteur hs . je vous demande donc

conseil . voici sa marque ( si vous aviez un plan ou le même ! ) samsung syncmaster t 200 ( 2 ms 20000:1dynamic contrast ) . merci d'avance de votre aide . avez vous déja rencontré ce problème ? ou connu  

quelqu'un qui l'est eu ? ( pour un problème de pixels par ex ) . le truc c'est que je ne veux pas me retrouver avec un moniteur mort de chez mort , apres une pièce pas belle abimée , à l'arrierre , c'est moins  

génant . merci d'avance de votre aide et de vos conseils .... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 11:23:06  profilanswer

n°653952
JML19
Posté le 07-07-2011 à 19:54:46  profilanswer

Bonsoir

Attention pour d’éclipser il faut faire levier à l'endroit du clip et pas ailleurs autrement rupture.

n°654014
tristis
Posté le 08-07-2011 à 10:10:21  profilanswer

ok merci je vais voir ça d'ici peur , je veillerais sur ce detail . merci si quelqu'un a déja " tenté " l'experience avec ce type de moniteur qu'il n’hésite pas à en parler .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Problème moniteur Iiyama ProLite E2407HDS (long à s'allumer)Pieds ecran dell compatible pour d'autre moniteur?
a tous les expert aide sur configuration carte graficbesoin d'aide pour diagnostiquer une panne ecran CRT
Aide choix disque dur externe de 2To ou plusAide problèmes écran (flou...)
aide pour un choix de modèle multifonction avec fax ou pasAide sur Aerocool 1000
Pour internet, télé et films HD, téléviseur ou moniteur ?Moniteur et PS3
Plus de sujets relatifs à : aide pour demonter moniteur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR